Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
The Show must go on!!

Très belle enseigne, où vous vous sentez très bien accueillie dès le début. J'ai eu le plaisir de... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Nikauren
Annecy, France
EXCELLENT ESCAPE GAME ET AGREABLE ACCUEIL

Nous venons de faire la deuxième aventure et nous sommes aussi enchantés que lors de la première... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
824cld
Lisez les 381 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2017

Un cadre très agréable qui permet le temps du jeu de se changer les idées et d'agir en équipe dans la bonne humeur.

Avis écrit le 15 mars 2017

Camille et Dominique sont très accueillant,
Une heure intense ou on oublie tout, Immergé dans un univers on se prend très rapidement au jeu. Quand on sort, on a qu'une envie c'est de recommencer.
Nous avons joué en famille en 2 groupes et on a pu partager nos impression ensuite.
Je recommande!!

Avis écrit le 12 mars 2017

excellent.
décor soigné, énigme très "cluedo" amenée via une histoire racontée par les organisateurs...
un très bon moment de cogitation en équipe.

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

En groupe de 5 nous avons passé un excellent moment. Ambiance très réussi et décors réalistes bluffant. Les deux propriétaires sont de réels passionnés ce qui nous entraîne rapidement dans le jeu. Le cadre est posé dès la porte d'entrée passée. Pas mal de réflexion et d'indices à regrouper pour au final sortir l'équipe vainqueur ! Je vous conseille EUREKA pour passer un moment de cohésion et de bonne humeur garanti! Nous reviendrons avec grand plaisir pour les prochaines missions :-)

Avis écrit le 9 mars 2017

Les décors et l'ambiance particulièrement soignés nous plongent instantanément dans l'univers, aussi bien dans les salles du jeu qu'à l'accueil. Les énigmes sont bien dosées et pourront être résolues en parallèle et de différentes manières. L'accueil est chaleureux, les hôtes sont passionnés. Une excellente expérience, rien à redire !