“Sortie entre adultes”

EUREKA Escape Game
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Eureka Escape Game : le jeu d’évasion grandeur nature, dont VOUS êtes les héros ! Constituez une équipe de 3 à 6 joueurs, et relevez le défi en moins d’une heure. Fouillez minutieusement, cherchez partout, découvrez et actionnez les mécanismes secrets, mais prenez garde au chrono ! Entre collègues, amis ou en famille, venez vivre une expérience unique et hors du temps...
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 28 mars 2017

Je recommande fortement cet escape game. Outre la qualité de l'aventure qu'il nous ont permis de vivre, il se démarque des autres par l'accueil fort chaleureux et sincère que nous y avons reçu. C'est un couple charmant qui gère l'affaire, ils sont charmants.
Nous avons tenté l'expérience à 6 joueurs, et nous avons tous adoré, à l'unanimité !
Nous attendons avec hâte les prochaines salles :D

Filtrer

Avis publié : 23 mars 2017

Immersion totale dans ce monde parallèle. On remonte le temps et on cherche des indices, on partage, l 'enquête avance et on plonge dans un état d'excitation incroyable! Le temps est suspendu, ce n'est que du bonheur. A faire absolument !

Avis publié : 22 mars 2017

Une expérience unique et innovante ! On se prend au jeu dès le passage de la première porte ! Et l'accueil de ses jeunes passionnés est un plus. Vivement les prochaines salles ;)

Eureka_EscapeGame, Propriétaire de EUREKA Escape Game, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2017

Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que l'expérience vous ai plu :) Nous nous réjouissons de vous retrouver pour une future mission ! A très bientôt !

Avis publié : 15 mars 2017

Un cadre très agréable qui permet le temps du jeu de se changer les idées et d'agir en équipe dans la bonne humeur.

Avis publié : 15 mars 2017

Camille et Dominique sont très accueillant,
Une heure intense ou on oublie tout, Immergé dans un univers on se prend très rapidement au jeu. Quand on sort, on a qu'une envie c'est de recommencer.
Nous avons joué en famille en 2 groupes et on a pu partager nos impression ensuite.
Je recommande!!

Les voyageurs ayant consulté EUREKA Escape Game ont aussi consulté

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez EUREKA Escape Game ?