Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Salle viking

Nous avons passé une heure enfermé en 939, des décors vraiment immersifs, des mécanismes adaptés à... lire la suite

Avis publié : hier
Thion R
Que du bon...

Super escape game entre amis. Le Game master est très sympa et passionné. L'histoire est très bien... lire la suite

Avis publié : hier
Meander628907
Lisez les 283 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mars 2017

Immersion totale dans ce monde parallèle. On remonte le temps et on cherche des indices, on partage, l 'enquête avance et on plonge dans un état d'excitation incroyable! Le temps est suspendu, ce n'est que du bonheur. A faire absolument !

Avis écrit le 22 mars 2017

Une expérience unique et innovante ! On se prend au jeu dès le passage de la première porte ! Et l'accueil de ses jeunes passionnés est un plus. Vivement les prochaines salles ;)

Date de l'expérience : mars 2017
Eureka_EscapeGame, Propriétaire de EUREKA Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2017

Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que l'expérience vous ai plu :) Nous nous réjouissons de vous retrouver pour une future mission ! A très bientôt !

Avis écrit le 15 mars 2017

Un cadre très agréable qui permet le temps du jeu de se changer les idées et d'agir en équipe dans la bonne humeur.

Avis écrit le 15 mars 2017

Camille et Dominique sont très accueillant,
Une heure intense ou on oublie tout, Immergé dans un univers on se prend très rapidement au jeu. Quand on sort, on a qu'une envie c'est de recommencer.
Nous avons joué en famille en 2 groupes et on a pu partager nos impression ensuite.
Je recommande!!

Avis écrit le 12 mars 2017

excellent.
décor soigné, énigme très "cluedo" amenée via une histoire racontée par les organisateurs...
un très bon moment de cogitation en équipe.

Date de l'expérience : février 2017