“La meilleure que j'ai faite jusqu'à aujourd'hui”

EUREKA Escape Game
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Eureka Escape Game : le jeu d’évasion grandeur nature, dont VOUS êtes les héros ! Constituez une équipe de 3 à 6 joueurs, et relevez le défi en moins d’une heure. Fouillez minutieusement, cherchez partout, découvrez et actionnez les mécanismes secrets, mais prenez garde au chrono ! Entre collègues, amis ou en famille, venez vivre une expérience unique et hors du temps...
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 20 avril 2017

Je suis monté à Lyon pour la finale de la coupe de la ligue et nous avons décidé d'aller faire un escape. Après une vingtaine, c'est vraiment la meilleure que j'ai faite de toute ma vie... Elle est simplement géniale. Il n'y a pas une suite débile de cadenas à ouvrir tout simplement. Merci

Eureka_EscapeGame, Propriétaire de EUREKA Escape Game, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Un grand merci pour ce retour enthousiaste, nous sommes très touchés !
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour une future mission :)

Filtrer

Avis publié : 19 avril 2017

Super énigme, les propriétaires au top, les décors bluffants !! What else ? :)
Je recommande vivement !!!!

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Bravo pour les décors, l'ambiance et les énigmes. Vraiment un très bon escape. On s'est éclaté. Merci à l'équipe pour l'accueil.

Avis publié : 16 avril 2017

Pour ma première expérience, j'ai été tout de suite embarqué dans l'histoire et l'atmosphère. Tout est très bien pensé avec beaucoup de finesse et d'imagination. L'accueil est excellent. Jeu collaboratif passionnant à faire avec petits et grands.

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Pour la première expérience de ce genre..... je crois qu'il sera difficile de faire mieux! Entre les propriétaires, les énigmes, la deco tou y est!
Bon courage!

Les voyageurs ayant consulté EUREKA Escape Game ont aussi consulté

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez EUREKA Escape Game ?