Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Superbe ambiance et énigmes au top !

Mon premier escape game et sûrement pas le dernier. Nous avons été très bien briefés et tout de... lire la suite

Avis publié : hier
minhmanc75
par mobile
Trop bien 😃

1ère expérience pour nous (2 enfants / 1 adulte) Allez-y sans hésiter ! C'est propre, bien pensé... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
isabellebur
Lisez les 323 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2017

Super énigme, les propriétaires au top, les décors bluffants !! What else ? :)
Je recommande vivement !!!!

Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Bravo pour les décors, l'ambiance et les énigmes. Vraiment un très bon escape. On s'est éclaté. Merci à l'équipe pour l'accueil.

Avis écrit le 16 avril 2017

Pour ma première expérience, j'ai été tout de suite embarqué dans l'histoire et l'atmosphère. Tout est très bien pensé avec beaucoup de finesse et d'imagination. L'accueil est excellent. Jeu collaboratif passionnant à faire avec petits et grands.

Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Pour la première expérience de ce genre..... je crois qu'il sera difficile de faire mieux! Entre les propriétaires, les énigmes, la deco tou y est!
Bon courage!

Avis écrit le 15 avril 2017

Pour un premier escape game nous avons été conquis! L'accueil est parfait, les personnes qui nous ont accueilli ont pris le temps de nous expliquer le déroulement global de la partie. Nous n'avons pas vu le temps passé! Le décor est très réaliste, et l'énigme très bien élaborée. Nous avons passé un excellent moment, super activité à partager entre amis ou famille. Hâte de découvrir leurs prochaines énigmes dans de nouveaux décors!