“Excellente expérience !”

EUREKA Escape Game
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Eureka Escape Game : le jeu d’évasion grandeur nature, dont VOUS êtes les héros ! Constituez une équipe de 3 à 6 joueurs, et relevez le défi en moins d’une heure. Fouillez minutieusement, cherchez partout, découvrez et actionnez les mécanismes secrets, mais prenez garde au chrono ! Entre collègues, amis ou en famille, venez vivre une expérience unique et hors du temps...
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 10 mai 2017

Pour l'instant une des escapes les plus agréables que j'aie pu faire : une énigme bien dosée en difficulté, intéressante, qui change pas mal des autres escapes sur les problèmes à résoudre, et pour couronner le tout dans un univers vraiment bien fait d'un point de vue décor ! Elle sort vraiment du lot, je recommande fortement !

Filtrer

Avis publié : 5 mai 2017

Une énigme de qualité, où tous les chrononautes du jour on trouvé leur bonheur!
A faire sans hésiter, j'ai hate de revenir tester les énigmes en préparation.

Avis publié : 3 mai 2017 par mobile

Tenu par un couple passionné de jeux de rôles, le synopsis ainsi que les décors sont super soignés.
Nous avons mené une enquête extra qui nous a tenu en haute pression jusqu'à la fin!
Merci pour cette escapade dans le temps, pour des novices... nous sommes désormais conquis par le concept

Avis publié : 2 mai 2017

premier escape, super expérience, l'accueil très sympa, on est mort à la fin mais après avoir passé une heure de grand plaisir, on se laisse vite prendre au jeu !!! c'est clair on recommencera. nous attendons avec impatience l'ouverture d'autres salles.
merci

Avis publié : 20 avril 2017

Je suis monté à Lyon pour la finale de la coupe de la ligue et nous avons décidé d'aller faire un escape. Après une vingtaine, c'est vraiment la meilleure que j'ai faite de toute ma vie... Elle est simplement géniale. Il n'y a pas une suite débile de cadenas à ouvrir tout simplement. Merci

Eureka_EscapeGame, Propriétaire de EUREKA Escape Game, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Un grand merci pour ce retour enthousiaste, nous sommes très touchés !
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour une future mission :)

Les voyageurs ayant consulté EUREKA Escape Game ont aussi consulté

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez EUREKA Escape Game ?