“un super escape game, le must”

EUREKA Escape Game
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Eureka Escape Game : le jeu d’évasion grandeur nature, dont VOUS êtes les héros ! Constituez une équipe de 3 à 6 joueurs, et relevez le défi en moins d’une heure. Fouillez minutieusement, cherchez partout, découvrez et actionnez les mécanismes secrets, mais prenez garde au chrono ! Entre collègues, amis ou en famille, venez vivre une expérience unique et hors du temps...
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 5 juin 2017

un accueil super chaleureux, un tres joli endroit , canapé décoration, une heure intense, à décortiquer les nombreuses pistes ,
à la fin un moment tranquille, avec le manager pour se rafraichir,, offert par la maison
vraiment un endroit pour se faire plaisir, avec une salle super bien pensée, et une énigme à la hauteur des attentes de chacun , les fonceurs ou les débutants , sans aucune aide ou avec aide ;
faut vraiment y aller

Filtrer

Avis publié : 5 juin 2017

Nous étions 6 amis et avons passé un très bon moment.
L'intrigue est très bien amenée et l'on apprécie d'être guidés par des passionnés !
Fortement conseillé pour tous

Avis publié : 5 juin 2017

Nous y sommes allés avec 3 ados de 14 à 16 ans. Il s'agissait de notre 1er escape game.
Toute le monde a adoré.
Super accueil. Super intrigue.
Nous recommandons

Avis publié : 5 juin 2017

Quoi dire de plus à part excellent ?
Moi qui suis passionné d'Escape Game, l'énigme était super bien conçu !
La chose qui m'a le plus choqué et que Eureka a été créé et construit par les propriétaires ; contrairement à d'autres escapes qui sont tirés de "chaînes d'escapes".
Ne changez rien vous êtes géniaux tous les deux !
À bientôt pour les prochaines énigmes ;) !

Avis publié : 5 juin 2017

Pour notre 4ème escape game, ce fut un beau moment ! Le couple de propriétaires est sympathique et passionné, le décor bien étudié, et nous avons réussi à sortir pour la 1ère fois (juste avant la fin) ! Certes, avec un peu d'aide, mais d'habitude cela ne suffisait pas. Je pense que c'est dû au fait que l'énigme est bien construite, et pas capillotractée comme parfois. De fait, nous avons pu la comprendre sans que cela soit trop facile pour autant ! Bref, un bon moment que l'on aimerait prolonger !

Les voyageurs ayant consulté EUREKA Escape Game ont aussi consulté

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez EUREKA Escape Game ?