Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Très bon moment

Nous avons été accueilli par un personnel masculin très agréable qui nous a expliqué les règles... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Jamigasp
par mobile
Au top

Nous venons de tester la salle n°2 entre amis et nous avons vraiment passé un très bon moment... lire la suite

Avis écrit le 13 juin 2021
Justine_H2912
Tassin-la-Demi-Lune, France
par mobile
Lisez les 382 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2017

Nous étions 6 amis et avons passé un très bon moment.
L'intrigue est très bien amenée et l'on apprécie d'être guidés par des passionnés !
Fortement conseillé pour tous

Avis écrit le 5 juin 2017

Nous y sommes allés avec 3 ados de 14 à 16 ans. Il s'agissait de notre 1er escape game.
Toute le monde a adoré.
Super accueil. Super intrigue.
Nous recommandons

Avis écrit le 5 juin 2017

Quoi dire de plus à part excellent ?
Moi qui suis passionné d'Escape Game, l'énigme était super bien conçu !
La chose qui m'a le plus choqué et que Eureka a été créé et construit par les propriétaires ; contrairement à d'autres escapes qui sont tirés de "chaînes d'escapes".
Ne changez rien vous êtes géniaux tous les deux !
À bientôt pour les prochaines énigmes ;) !

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 5 juin 2017

Pour notre 4ème escape game, ce fut un beau moment ! Le couple de propriétaires est sympathique et passionné, le décor bien étudié, et nous avons réussi à sortir pour la 1ère fois (juste avant la fin) ! Certes, avec un peu d'aide, mais d'habitude cela ne suffisait pas. Je pense que c'est dû au fait que l'énigme est bien construite, et pas capillotractée comme parfois. De fait, nous avons pu la comprendre sans que cela soit trop facile pour autant ! Bref, un bon moment que l'on aimerait prolonger !

Avis écrit le 26 mai 2017

Escape game tenu par deux passionnés. L'énigme est bien travaillée, cela change effectivement des suites de cadenas. Le décor est soigné. Un de nos escape games préférés, on attend avec impatience l'ouverture de la prochaine énigme!