Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 00:00
Points forts des avis
The Show must go on!!

Très belle enseigne, où vous vous sentez très bien accueillie dès le début. J'ai eu le plaisir de... lire la suite

Avis écrit le 26 octobre 2020
Nikauren
Annecy, France
EXCELLENT ESCAPE GAME ET AGREABLE ACCUEIL

Nous venons de faire la deuxième aventure et nous sommes aussi enchantés que lors de la première... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2020
824cld
Lisez les 381 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2017

L'accueil, les explications, l'énigme, le personnel ... Tout était parfait.

Le gros + de cet escape game est que tout ait été pensé et conçu par les propriétaires de ce superbe lieu ! L'énigme est très bien pensée. Les moyens mis en place pour mener à bien cette mission sont originaux et changent des nombreuses chaînes d'escape game.
J'ai passé l'un des meilleurs moments de jeu à Eureka Live Escape Game :)

Hâte de revenir pour une nouvelle énigme et promis, cette fois, nous reviendrons très vite !

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 6 juin 2017

Etant adepte des escape game sur Toulouse, j'ai profité d'une réunion familiale dans la région lyonnaise pour embarquer des frères et cousins (qui n'avait jamais participés) dans l'aventure.

La game master (et gérante) a été top, du début à la fin, on sent qu'elle est passionnée tout en étant à l'écoute. Le projet qu'ils sont en train de monter semble cohérent et promet de bonnes salles.

La salle d'accueil est spacieuse et confortable.

La salle en elle-même (Gang caladois) est très bien construite, niveau décor, ambiance, énigmes, c'est du bon niveau. Belle intégration de l'écran de compte à rebours/indices. Il faisait un peu chaud donc à voir en été si ce ne sera pas trop étouffant.

Au final, tout le monde a aimé, moi y compris malgré la dizaine de salles déjà parcourues.

Un dernier bon point pour les boissons offertes à la fin, ce qui permet de débriefer mais aussi de discuter tout en se désaltérant.

Date de l'expérience : mai 2017
Eureka_EscapeGame, Gérant de EUREKA Escape Game, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2017

Merci pour ce retour enthousiaste, et ce témoignage détaillé :)
Comme vous l'avez souligné, nous sommes très attentifs au ressenti de nos joueurs et nous sommes donc d'autant plus touchés que notre salle et notre accueil vous ai plu !
Nous sommes en effet conscients que la chaleur pourrait devenir problématique cet été et sommes en train de procéder à quelques améliorations pour le confort de nos joueurs :)

Nous mettons toute notre énergie dans la nouvelle salle et espérons vous retrouver pour vous confier cette nouvelle aventure !

Avis écrit le 5 juin 2017

un accueil super chaleureux, un tres joli endroit , canapé décoration, une heure intense, à décortiquer les nombreuses pistes ,
à la fin un moment tranquille, avec le manager pour se rafraichir,, offert par la maison
vraiment un endroit pour se faire plaisir, avec une salle super bien pensée, et une énigme à la hauteur des attentes de chacun , les fonceurs ou les débutants , sans aucune aide ou avec aide ;
faut vraiment y aller

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 5 juin 2017

Nous étions 6 amis et avons passé un très bon moment.
L'intrigue est très bien amenée et l'on apprécie d'être guidés par des passionnés !
Fortement conseillé pour tous

Avis écrit le 5 juin 2017

Nous y sommes allés avec 3 ados de 14 à 16 ans. Il s'agissait de notre 1er escape game.
Toute le monde a adoré.
Super accueil. Super intrigue.
Nous recommandons