“Fantastique! La meilleure room jusqu'a jour.”

EUREKA Escape Game
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Eureka Escape Game : le jeu d’évasion grandeur nature, dont VOUS êtes les héros ! Constituez une équipe de 3 à 6 joueurs, et relevez le défi en moins d’une heure. Fouillez minutieusement, cherchez partout, découvrez et actionnez les mécanismes secrets, mais prenez garde au chrono ! Entre collègues, amis ou en famille, venez vivre une expérience unique et hors du temps...
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Avis publié : 17 juin 2017

On a adoré! Une room super immersive et raccord sur l'époque du début à la fin.
Le décors est parfait, l'énigme est d'une difficulté accessible à tout public et recherchée.
Après un rapide débat, nous sommes tombés d'accord, c'est la meilleure des 5 rooms que nous avons testés.

Eureka_EscapeGame, Gérant de EUREKA Escape Game, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes très heureux, et très touchés de faire partie de vos salles préférées ! A très bientôt pour la suite de l'aventure :)

Filtrer

Avis publié : 12 juin 2017

L'accueil, les explications, l'énigme, le personnel ... Tout était parfait.

Le gros + de cet escape game est que tout ait été pensé et conçu par les propriétaires de ce superbe lieu ! L'énigme est très bien pensée. Les moyens mis en place pour mener à bien cette mission sont originaux et changent des nombreuses chaînes d'escape game.
J'ai passé l'un des meilleurs moments de jeu à Eureka Live Escape Game :)

Hâte de revenir pour une nouvelle énigme et promis, cette fois, nous reviendrons très vite !

Avis publié : 6 juin 2017

Etant adepte des escape game sur Toulouse, j'ai profité d'une réunion familiale dans la région lyonnaise pour embarquer des frères et cousins (qui n'avait jamais participés) dans l'aventure.

La game master (et gérante) a été top, du début à la fin, on sent qu'elle est passionnée tout en étant à l'écoute. Le projet qu'ils sont en train de monter semble cohérent et promet de bonnes salles.

La salle d'accueil est spacieuse et confortable.

La salle en elle-même (Gang caladois) est très bien construite, niveau décor, ambiance, énigmes, c'est du bon niveau. Belle intégration de l'écran de compte à rebours/indices. Il faisait un peu chaud donc à voir en été si ce ne sera pas trop étouffant.

Au final, tout le monde a aimé, moi y compris malgré la dizaine de salles déjà parcourues.

Un dernier bon point pour les boissons offertes à la fin, ce qui permet de débriefer mais aussi de discuter tout en se désaltérant.

Merci pour ce retour enthousiaste, et ce témoignage détaillé :)
Comme vous l'avez souligné, nous sommes très attentifs au ressenti de nos joueurs et nous sommes donc d'autant plus touchés que notre salle et notre accueil vous ai plu !
Nous sommes en effet conscients que la chaleur pourrait devenir problématique cet été et sommes en train de procéder à quelques améliorations pour le confort de nos joueurs :)

Nous mettons toute notre énergie dans la nouvelle salle et espérons vous retrouver pour vous confier cette nouvelle aventure !

Avis publié : 5 juin 2017

un accueil super chaleureux, un tres joli endroit , canapé décoration, une heure intense, à décortiquer les nombreuses pistes ,
à la fin un moment tranquille, avec le manager pour se rafraichir,, offert par la maison
vraiment un endroit pour se faire plaisir, avec une salle super bien pensée, et une énigme à la hauteur des attentes de chacun , les fonceurs ou les débutants , sans aucune aide ou avec aide ;
faut vraiment y aller

Avis publié : 5 juin 2017

Nous étions 6 amis et avons passé un très bon moment.
L'intrigue est très bien amenée et l'on apprécie d'être guidés par des passionnés !
Fortement conseillé pour tous

Les voyageurs ayant consulté EUREKA Escape Game ont aussi consulté

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez EUREKA Escape Game ?