Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
Une salle, une ambiance !

Une très bonne soirée entre amis passée à l’escape game Eurêka dans une superbe salle qui nous a... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Charlene_FalDu
par mobile
amusant

super activité à faire entre amis. on a bien rigolé et on c'est pris dans le jeu. pour certaines... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
B7083QTninal
Lisez les 378 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2017

Dés l'entrée on arrive dans un petit salon avec un petit coté vintage très sympas! Les explications et mise en ambiance très réussit! On a beaucoup apprécier le côté "fait maison"! Un boulot de fou a été réalisé pour se mettre dans le jeu de A à Z, plein de bonnes idées, l'heure passe vite, on était vraiment à fond dedans du moment ou on est rentrée dans la salle jusqu’à notre sortie d'Eureka!!!
Merci à vous pour ce très bon moment! On vous dit à bientôt pour l'ouverture de votre de deuxième salle.

Avis écrit le 21 septembre 2017

de l'accueil au décors en passant par les énigmes a découvrir et effets spéciaux, tout est très bien pensé et réalisé

Avis écrit le 21 septembre 2017

2e expérience d'escape game, magnifique décor et scénario au top !! Super énigmes. Nous reviendrons à l'ouverture de la prochaine salle !!! Merci pour ce bon moment entre amis.

Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Vraiment original, des énigmes diverses et variées de toutes sortes, adaptées à toutes les formes d'intelligence. Ce qui donne un travail d'équipe efficace, chaque personne en profite à fond et apporte des indices à l'enquête. Décor bien soigné, très agréable! A faire absolument !!

Avis écrit le 6 septembre 2017

Très bon accueil, énigme, décor très bien faits. Que du bonheur. À faire en famille ou entre amis. Nous référons dès la prochaine énigme.

Date de l'expérience : août 2017