“Une bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Newport

Hotel Newport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Newport
2.0 sur 5 Hôtel   |   610 Avenue de l'Europe, 69400, Villefranche-sur-Saône, France   |
Cannes, France
“Une bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel est implanté dans une zone industrielle située en parallèle à l'autoroute et n'implique pas de trajet supplémentaire par rapport au trajet normale. Il bénéficie d'un grand parking fermé. L'établissement sous la forme d'une grosse maison avec un bon aménagement paysager. L'ensemble est propre calme et bien entretenu, les chambres sont vaste avec salle de bain dont l'aménagement pourrait être optimiser, mais compte tenu des matériaux utilisé qui sont de bonne facture il est probable que la disposition actuel demeure en place longtemps. Les chambres sont doté de double fenêtres celle intérieure avec double vitrage le tout complété par un volet roulant électrique dans la double fenêtre. Ce qui assure un parfait confort sonore. Les chambre sont doté de télévision à écran plat avec canal+, la Wifi fonctionne bien. Donc nous avons les bonne condition pour couper un long trajet pour une étape.
Nous somme en plien beaujolais à rien de Lyon, et le restaurant de l'établissement bénéficie de ces avantages une carte des vins simple mais bien axée sur des crues Rhône Saône, et pour les vins dit de soiffe des pots lyonnais de divers tailles correspondant au désir de chacun. La cuisine est simple généreuse avec quelques note alsacienne ne gâtant en rien le plaisir général. Le rapport quantité prix quantité est parfait seule la présentation est un peu de type familiale, mais un plat chaud servi dans une assiette également chaude est bien plus gustative qu'une très jolie présentation qui vous arrive tiède.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Villers-lès-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Voilà un hôtel pratique et très calme , quand on veut couper un long trajet ! très bon accueil , chambres propres et confortables . Wifi sans problème , et très bon petit déjeuner. Le parking est vaste et bien fermé . Nous n'avons malheureusement pas encore pu tester le restaurant car il était fermé à chaque fois mais nous referons volontiers une pose hôtel lors de prochains trajets vacances .
Hotel idéal , à mon avis , pour les gens qui sont en déplacement pour leur travail .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Croix, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel où nous sommes déjà venus il y a longtemps et rien n'a changé. Chambres correctes et propres, le minimum syndical pour cette catégorie.
En pleine zone industrielle, le centre-ville est loin, mais si vous cherchez des meubles ou du papier peint, c'est en face.
En tout cas, c'est plein toute la semaine de cadres surchargés, de gens débordés dont la garde-robe ressemble à un uniforme tellement ils se ressemblent tous.
Mais c'est bien chauffé, c'est bien insonorisé au vu des poids lourds qui passent sans discontinuer devant ma fenêtre.
Bon hôtel, dans l'ensemble, pas de surprises.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'hôtel est malheureusement au milieu d'une zone industrielle. Donc, à moins d'une étape, il n'y a aucune raison d'y aller.
Par contre, les chambres sont propres et tout à fait correctes.
Quand nous avons réservé, le restaurant nous semblait attrayant. Pas de chance, il est fermé pendant la période entre Noël et le Jour de l'An.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Valloire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons trouvé cet hotel par internet ,et avons été très bien accueilli .Chambre sobre , assez grande ,salle de bains également , très propres .Même s'il est situé dans une zone d'activités nous avons apprécié le calme . Si nous avions l'occasion ,nous y retournerions . Nous n'avons passé qu'une nuit et pas profiter de la restauration .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Neuilly le bisson
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Séjour professionnel le 21/11/2012
arrivée à l'hotel à 22H30 la clé de l'hotel était sur le comptoir
Chambre spacieuse à l'ancienne trés propre baignoire au lieu de douche
TV écran plat correct
trés bon petit déjeunée varié
je recommande cet hotel moins cher que l'IBIS et cela change des chaines d'hotel traditionnel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

2ème passage dans cet hôtel.
Pas de (mauvaises surprises). Les chambes sont plus que corrects mais si vous avez le choix, demandez en une dans le bâtiment annexe, elles sont beaucoup plus spacieuses et ont des douches à l'italienne. Le wifi est disponible dans les chambres et gratuit naturellement.
Le menu en soirée étape est relativement simple mais très correct.
Quant à l'environnement proche, l'hôtel est situé au bord d'une route dans une zone commerciale mais je n'ai pas remarque de bruit particulier.
Et enfin, le personnel est accueillant, aucun soucis de ce côté-là.
Le seul bémol, pour ma part, est la Tv qui est en fait un petit écran carré mais ce n'est qu'un détail.
J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Hôtel balladins Lyon/Villefranch...
N° 8 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Hotel Newport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Newport

Établissement : Hotel Newport
Adresse: 610 Avenue de l'Europe, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Newport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Newport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.