“Une halte pratique”
Avis sur Hotel Newport

Hotel Newport
Avis publié : 14 mai 2013

A mi-chemin sur la route Paris-Côte d'Azur, le Newport offre, pas très loin de la sortie d'autoroute, une halte pratique dans un environnement inattendu d'oasis provençale. Bon accueil, parking fermé et gratuit, chambres correctes dans l'annexe, et, au restaurant, parfois quelques bonnes spécialités bourguignonnes. Difficile de trouver mieux en rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2013

L'hôtel est implanté dans une zone industrielle située en parallèle à l'autoroute et n'implique pas de trajet supplémentaire par rapport au trajet normale. Il bénéficie d'un grand parking fermé. L'établissement sous la forme d'une grosse maison avec un bon aménagement paysager. L'ensemble est propre calme et bien entretenu, les chambres sont vaste avec salle de bain dont l'aménagement pourrait être optimiser, mais compte tenu des matériaux utilisé qui sont de bonne facture il est probable que la disposition actuel demeure en place longtemps. Les chambres sont doté de double fenêtres celle intérieure avec double vitrage le tout complété par un volet roulant électrique dans la double fenêtre. Ce qui assure un parfait confort sonore. Les chambre sont doté de télévision à écran plat avec canal+, la Wifi fonctionne bien. Donc nous avons les bonne condition pour couper un long trajet pour une étape.
Nous somme en plien beaujolais à rien de Lyon, et le restaurant de l'établissement bénéficie de ces avantages une carte des vins simple mais bien axée sur des crues Rhône Saône, et pour les vins dit de soiffe des pots lyonnais de divers tailles correspondant au désir de chacun. La cuisine est simple généreuse avec quelques note alsacienne ne gâtant en rien le plaisir général. Le rapport quantité prix quantité est parfait seule la présentation est un peu de type familiale, mais un plat chaud servi dans une assiette également chaude est bien plus gustative qu'une très jolie présentation qui vous arrive tiède.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Voilà un hôtel pratique et très calme , quand on veut couper un long trajet ! très bon accueil , chambres propres et confortables . Wifi sans problème , et très bon petit déjeuner. Le parking est vaste et bien fermé . Nous n'avons malheureusement pas encore pu tester le restaurant car il était fermé à chaque fois mais nous referons volontiers une pose hôtel lors de prochains trajets vacances .
Hotel idéal , à mon avis , pour les gens qui sont en déplacement pour leur travail .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Hôtel où nous sommes déjà venus il y a longtemps et rien n'a changé. Chambres correctes et propres, le minimum syndical pour cette catégorie.
En pleine zone industrielle, le centre-ville est loin, mais si vous cherchez des meubles ou du papier peint, c'est en face.
En tout cas, c'est plein toute la semaine de cadres surchargés, de gens débordés dont la garde-robe ressemble à un uniforme tellement ils se ressemblent tous.
Mais c'est bien chauffé, c'est bien insonorisé au vu des poids lourds qui passent sans discontinuer devant ma fenêtre.
Bon hôtel, dans l'ensemble, pas de surprises.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2013

L'hôtel est malheureusement au milieu d'une zone industrielle. Donc, à moins d'une étape, il n'y a aucune raison d'y aller.
Par contre, les chambres sont propres et tout à fait correctes.
Quand nous avons réservé, le restaurant nous semblait attrayant. Pas de chance, il est fermé pendant la période entre Noël et le Jour de l'An.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons trouvé cet hotel par internet ,et avons été très bien accueilli .Chambre sobre , assez grande ,salle de bains également , très propres .Même s'il est situé dans une zone d'activités nous avons apprécié le calme . Si nous avions l'occasion ,nous y retournerions . Nous n'avons passé qu'une nuit et pas profiter de la restauration .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Séjour professionnel le 21/11/2012
arrivée à l'hotel à 22H30 la clé de l'hotel était sur le comptoir
Chambre spacieuse à l'ancienne trés propre baignoire au lieu de douche
TV écran plat correct
trés bon petit déjeunée varié
je recommande cet hotel moins cher que l'IBIS et cela change des chaines d'hotel traditionnel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires