“Un bon rapport qualité prix et un accueil généreux”
Avis sur Hotel Newport

Hotel Newport
Avis publié : 17 juillet 2014

Faites un halte dans cet hôtel proche de la zone commerciale, c'est un peu excentré de la route. Donc calme.
Le rapport qualité prix est bon, et le restaurant fait un menus du jour à 15 euros, de qualité et cuisiner par un chef. La crème caramel est très bonne et maison comme le reste. Bref pour un séjour d'une unité ou plus sur un trajet de passage. C'est un bon hôtel et proche des 2 bretelles d'autoroute. A encore un point positif, le serveur du restaurant est charmant, efficace, et d'un bon humour. PLG07/2014

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres de l annexe elles sont encore plus calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 juin 2014

C est un hotel tout à fait correct pour faire une escale. La chambre est grande (on avait demandé un lit supplémentaire pour notre petite fille) et la literie bonne.
La salle de bain est assez spacieuse et la douche aussi.
Bon petit déjeuner pris sur la terrasse de l hotel (celui de notre petite fille était offert)
Il y a un parking gratuit et fermé.
En bref c est un hotel sympa qui change des chaines que l on trouve dans les zones commerciales mais qui est un peu cher 80 euros

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

très bon petit hôtel, rapport qualité/prix plus que correct, idéal pour les déplacements
calme, wifi impeccable, petit déjeuner correct
je recommande le repas du soir, excellent (tiramisu d'enfer!!!)
chambre propre (quelques petites remises en état à prévoir prise, abat jour, moquette)
pour une ou deux nuits parfaits quand on bosse
personnel très accueillant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2014

Nous y avons passé une nuit, nous étions de passage.
La chambre est correcte au point de vue des aménagements et de la literie. Par contre question propreté, cela laissait à désirer: cheveux dans la douche, couvre-lit avec petites taches de sang.
En bref, le tarif (80 euros) ne vaut pas la prestation.
Par contre, le restaurant est franchement pas mal, nous nous attendions à pire vu la chambre, mais c'était tout à fait correct, les plats étaient bons, service normal.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Cet hôtel est pratique assez proche d'une sortie d'autoroute, mais il faut réserver tôt car c'est vite complet de plus il fait des soirées étapes d'une belle prestation.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, la table est bonne avec des mets locaux. Le service est pro et rapide ce qui est agréable après la route. Le petit déjeuner est copieux et bon sous forme de buffet. Je recommande cette adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Je reviens avec plaisir dans cet établissement. Bon wifi. Qualité du repas en soirée étape Correct. et toujours réseau contact hotel avec sa sympathique carte de fidélité...
Et en plus avec le sourire...

. Bon petit d'en. Je recommande

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel d'aspect plaisant, facile à trouver, pas loin de l'autoroute, possédant un grand parking privé. Bien qu'arrivé nettement en avance, l'accueil fut chaleureux et nous avons pu disposer de la chambre sans délai. Celle-ci correspondait tout à fait aux standards de la catégorie, propre, confortable et bien insonorisée. Le voisinage est constitué de PME et de grands magasins. C'est assez animé en journée, mais calme dès 18 h. Il n'y a pas grand chose à faire ou à voir à proximité en attendant l'heure de dîner. Nous avons pris le menu du soir proposé. C'est servi dans la bonne humeur, avec un rapport qualité/prix intéressant. J'inscris cette adresse comme une possible future étape lorsque je repartirai vers le sud.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple