“La cuisine est toujours parfaite c est sur mais le service une catastrophe”
Avis sur Le Faisan Dore

Le Faisan Dore
Classé n° 16 sur 143 Restaurants à Villefranche-sur-Saône
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2013

Cela fait plusieurs fois que nous mangeons chez Michel Cruz la qualité des plats est toujours la ,les assiettes sont exquises en bouche comme en visuel ,certes nous sommes allés manger le 01 janvier nous savions Qu il y aurait du monde donc de l attente mais nous n étions pas du tout presses , mais le bémol c était le service nous étions a l étage et quel déception des soupirs a chaque passage pr de notre table ,des remarques entre eux que nous entendions derrière un rideau , nous avons été la seconde table a demande à plusieurs reprises a la même personne du sel celui ci était apparement en rupture jamais nous ne l avons eu , d tables débarrasses mais pas redresses donc les plats suivant qui attendent je pense sincèrement que c était des extras mais on n accepte pas un travail pour le faire mal et que les clients le ressentent et en pâtissent ,jamais nous n avons eu un tel service dans la grande salle je penserai a réserver toujours en bas maintenant ....

208212 avis sur 234

Avis publié : 14 décembre 2012

je viens de retourner manger chez Michel et Brigitte accompagné de ma Fille , ce fut super , un bon foie gras chaud et ses fruits, un ris de veau exellent arrosé d' un Meursault vielle vigne sublime , seul le dessert etait disons simplement..... bien .....ha j'ai oublié le plateau de fromage magnifique...bref un repas a refaire dans qques temps..merci Michel nos papilles etaient de la fete.....

Avis publié : 11 décembre 2012

Dès que je le peux, je vais dîner au Faisan doré et ce depuis des années. L'accueil est toujours chaleureuse, la cuisine est parfaite, la cave regorge de bon cru à des prix tout à fait acceptables, le homard grillé est juste divin, la sauce qui l'accompagne est à se lécher les doigts, le chariot de fromages affinés ne manque pas de compléter ce repas qui finira par une douceur, les desserts étant eux aussi excellent; Enfin pour assurer une très bonne soirée, voilà une adresse incontournable.

Avis publié : 4 décembre 2012

Nous étions 20, nous ne pouvions dîner qu'à partir de 21h, nous ne connaissions aucun restaurant à Villefranche sur Saône et c'est donc le hasard qui nous a conduit au Faisan Doré. L'avis a été unanime : accueil sympathique, service efficace et souriant, plats excellents. Bref une adresse à recommander chaudement.

Avis publié : 5 novembre 2012

restaurant incontournable si vous passez par la calade, exellente cuisine concoctée par un chef qui cuisine a merveille tout les poissons de tres bonne qualitée de fraicheur, l 'assiette de poissons superbe , et puis des les beauxjours profités de la plus belle des terasses de la région, tout ceci accompagné du sourire de Brigitte..trés bons fromages et une bonne carte des vins

Les voyageurs ayant consulté Le Faisan Dore ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône
Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez Le Faisan Dore ?