“Gastronomique”

Classé n° 17 sur 143 Restaurants à Villefranche-sur-Saône
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Cuisine raffinée dans un écrin de verdure, accueil et service parfait, carte qui tient ses promesses

190194 avis sur 234

Avis publié : 5 novembre 2013

cuisine succulente, recherche dans la composition des plats mais.....
servis dehors sous les arbres, en bords de saone il avait plu dans la nuit pas de possibilité de manger à l'intérieur, nous n'avons pas pu apprécier ce repas.
L'apéritif nous a été servi après la mise en bouche, la bouteille de vin éloignée de notre table ne nous a pas été resservi.
Il est vrai qu'il y avait beaucoup de tables à servir c'est la première fois que cela se produit.
nous choisirons peut être un autre jour que le dimanche la prochaine fois

Avis publié : 3 novembre 2013

Waouh, dès l'entrée dans le restaurant , on voit que c'est du lourd.
Magnifique demeure avec ses nombreuses salles.Accueil parfait
Toque blanche: Un minimum.... Certes les menus sont chers(41 et un autre à 52) mais compte tenu de la qualité des produits servis; cela les vaut.
Le service est parfait (sourire et disponibilité toujours présent)
Pour ceux qui aiment la bonne gastronomie dans le secteur de Villefranche, une seule adresse
Michel CRUZ

Avis publié : 17 septembre 2013

a la recherche d'un restaurant à la sortie de l'autoroute quelle surprise de découvrir cet endroit
un accueil très chaleureux du patron un service rapide et efficace car je reprenais l'autoroute
très bonne cuisine avec des produits de haute qualité
Un détour pour les prochaines étapes dans la région

Avis publié : 14 septembre 2013

Au bord de la Saône, terrasse ombragé, un vrai jardin, accueillis par le patron, nous étions enchantés des plats, des vins. La carte des vins, une vrai encyclopédie des vins, ce restaurant constitue une très bonne étape sur la route des vacances ou pour fêter un évènement.

Les voyageurs ayant consulté Le Faisan Dore ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez Le Faisan Dore ?