“Excellent, à ne pas rater”
Avis sur Le Faisan Dore

Le Faisan Dore
Réservez avec
Le Faisan Dore n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 142 Restaurants à Villefranche-sur-Saône
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

Très bon restaurant à réserver aux grandes occasions car les prix sont un peu élevés. Les produits sont de très bonne qualité et servis en quantité satisfaisante, on sort repu d'un délicieux repas, plats suivant les saisons (gibier à l'automne pour ceux qui apprécient. Le plateau de fromages et les desserts sont grandioses). Le service est parfait. L'accueil toujours très sympa, le patron vient faire un tour en salle après le service, aucun reproche, à refaire avec un grand plaisir, car moment privilégié!!!

Avis publié : 21 janvier 2014

belle terrasse ..bonne carte des vins ...bonne table ..bon service .. tres bonne cuisine de poissons

Avis publié : 20 janvier 2014

Cuisine raffinée dans un écrin de verdure, accueil et service parfait, carte qui tient ses promesses

Avis publié : 5 novembre 2013

cuisine succulente, recherche dans la composition des plats mais.....
servis dehors sous les arbres, en bords de saone il avait plu dans la nuit pas de possibilité de manger à l'intérieur, nous n'avons pas pu apprécier ce repas.
L'apéritif nous a été servi après la mise en bouche, la bouteille de vin éloignée de notre table ne nous a pas été resservi.
Il est vrai qu'il y avait beaucoup de tables à servir c'est la première fois que cela se produit.
nous choisirons peut être un autre jour que le dimanche la prochaine fois

Avis publié : 3 novembre 2013

Waouh, dès l'entrée dans le restaurant , on voit que c'est du lourd.
Magnifique demeure avec ses nombreuses salles.Accueil parfait
Toque blanche: Un minimum.... Certes les menus sont chers(41 et un autre à 52) mais compte tenu de la qualité des produits servis; cela les vaut.
Le service est parfait (sourire et disponibilité toujours présent)
Pour ceux qui aiment la bonne gastronomie dans le secteur de Villefranche, une seule adresse
Michel CRUZ

Les voyageurs ayant consulté Le Faisan Dore ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez Le Faisan Dore ?