“Très bon repas et très bonne ambiance” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Nouvelle Orléans

La Nouvelle Orléans
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lyon
“Très bon repas et très bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant ambiance super sympa le soir concert sur grand écran juste super !!!
Cuisine divine!! De l'originalité c'est ce qui manquer dans mon carnet d'adresse !! Un service parfait avec des conseilles juste parfais tout est sur mesure !! Le vin juste au top ( un verre de californien rouge pour moi et pour ma compagne un verre de californien blanc ) juste une merveille merci à toute l'équipe surtout au serveur qui c'est occupé de nous pendant tout le repas il est très rare que je laisse 10 euro de pourboire au service donc merci encore bravo

Jazzndco, Propriétaire de La Nouvelle Orléans, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Tous nos remerciements pour cet aimable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Frédéric BAGGIERI.

Marseille
“Un grand Merci à l'équipes ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Incroyable découverte j'ai suivi les avis. Je suis vraiment mais vraiment pas déçus une très belle découverte une cuisine original et copieuse un service très professionnel je rejoins donc tous les avis positif. Bravo!!!!
Je reviendrai

Jazzndco, Propriétaire de La Nouvelle Orléans, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère cliente, cher client,

Nous sommes très heureux de vous avoir proposé un agréable moment en notre compagnie.
Un grand merci pour avoir pris le temps de commenter votre visite dans notre établissement.

Frederic BAGGIERI.
“Pas au niveau des commentaires Tripadvisor”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un peu déçu ...
nous avions lu de très bons commentaires alors
Les plats ne sont pas aussi copieux que décrit ...
Le jambalaya est un peu juste en quantité et qualité
L'accueil et le conseil sont très bon, un passionné de cuisine et d'un excellent conseil pour le vin.
pour complément d'information, c'était une soirée sans animation musicale

• Visité en mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire même plusieurs mois après votre visite puisque le plat mentionné était proposé uniquement sur notre carte hivernale.

Très heureux d'avoir pu vous satisfaire sur notre conseil pour le vin en particulier.

Le Jambalaya est portionné à 550g minimum soit plus d'1/2 kilo par assiette ce qui pour la très grande majorité de nos clients correspond à un plat copieux.
Ceci étant, à chacun son appétit aussi je serais très heureux de vous proposer d'autres recettes présentes à la carte encore plus volumineuses.

À très bientôt donc,

Frederic BAGGIERI.
“Jamais déçu!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Lors de notre dernière visite, nous avions prévu de revenir dans ce restaurant, tellement nous avions été conquis par l'accueil et le produit. Nous y sommes donc retourné début juillet... Le verdict est sans appel! Nous avons retrouvé le même niveau d'accueil parfait, une ambiance jazz délicieuse, un personnel toujours autant au petits soins pour leurs clients! Une chose qui nous avait sauté aux yeux la première fois et que nous avons retrouvé immédiatement: la clientèle se sent bien ici et ça se voit!
Nous avons en plus pu nous faire un second avis sur une nouvelle carte... Les mets avaient été excellents la première fois, ils l'ont été encore une fois. Une telle régularité de la qualité des produits proposés, du service et de l'accueil sincère et sans chichi est à souligner! Bravo à cet établissement pour avoir su maintenir le niveau et continuer à nous proposer une telle prestation. Bref une destination absolument incontournable, nous pouvons en témoigner!

Cher monsieur,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour chaleureux commentaire à si que pour votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Frederic BAGGIERI
Villefranche-sur-Saône, France
“Si ça ne tenait qu'à moi ce serait une note de globale de 0 ou inexistant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Mois de juin, il fait doux ce soir, mon amoureux et moi on décide de se faire le restau qui a l'air sympa au coin de la rue.
Ce soir, ambiance Jazzy, une représentation d'un groupe, super ! seulement c'est un traquenard.
1er bémol, ce soir le restau sera plus cher à cause du JazzBand (quand je vais au pub irish non loin et qu'il y a une représentation je ne paye pas plus cher ma boisson ou mon plat.)
Bon tanpis, ça fait un moment qu'on veut y aller donc let's go.
Lecture de la carte et des différents menus (dans le noir le plus complet) et là c'est la consternation, tout est cher, en partant du cocktail au dessert.
Bon on opte pour un burger cajun, et une salade aux crevettes (conseil de la serveuse et moins cher de la carte)
Résultats une énorme salade verte, une cuillère de carotte rapée sous vide, de la macédoine en boite, une sauce industrielle et 5 minis crevettes roses surgelés (je suppose) qui se court après. Une grosse déception, je m'attendais à de belles crevettes et malheureusement j'ai eu droit au bas de gamme de la crevette.
Il faisait tellement sombre dans le restaurant (en l'honneur de la soirée jazzy) que je ne voyais rien de mon assiette.
Au final, le groupe a joué 30 min a tout cassé, car eux aussi soupait ce soir là.
Nous avons payé environ 80 euros pour pouvoir manger un sandwich et une salade. LAMENTABLE ATTRAPE NIGAUD, PLUS JAMAIS CA.

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Jazzndco, Propriétaire de La Nouvelle Orléans, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Mademoiselle, Madame,

Je prends connaissance de votre commentaire avec un grand étonnement mais je l'avoue avec aussi, un peu d'amusement.

Je crains que vous ne vous soyez trompé d'établissement, de manière tout à fait involontaire, je n'en doute pas.

Les détails de votre avis nous sont précieux ici :

- Visite en juin avec la présence de musiciens ?
Nos soirées musicales sont proposées exclusivement en automne et hiver (vérification aisée sur le planning musical de notre site internet)

- plats à la carte plus chers ? Lors des soirées musicales seul un menu unique est proposé. La carte ne l'est donc pas, ni salade ni Burger.

- conseil de la serveuse pour votre plat ? Notre équipe de salle est exclusivement composée de serveurs.

- musiciens qui jouent 30 minutes puis s'arrêtent pour dîner en même temps que les clients ?
Nos musiciens jouent eux après le repas des clients de 22:30 à 00:30.

Concernant la photo que vous avez ajoutée à votre commentaire, elle nous permet de distinguer très clairement des rainures sur le revêtement de la table or, comme l'attesteront les photos de clients prises chez nous et postées sur ce même site, notre mobilier est tout autre...

Je vous concède que la photo de votre plat est peu avantageuse même si nous ne pouvons y voir ni macédoine ni carottes râpées...

Que puis-je ajouter d'autre ?
Dans le cas d'une erreur involontaire, je vous suggère de retirer cet avis afin de le poster plutôt, sur l'établissement concerné.
S'il s'agissait d'une erreur volontaire de votre part, je vous invite dans ce cas à venir découvrir réellement notre établissement pour la première fois.

Frederic Baggieri.

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Orléans ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez La Nouvelle Orléans ?