“Le meilleur restaurant de Villefranche !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Nouvelle Orléans

La Nouvelle Orléans
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Le meilleur restaurant de Villefranche !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Cela fait déjà plusieurs fois je viens manger dans cette établissement et a chaque j'en suis conquise !
Déjà commençons par le lieu, que dire a part que j'adore, la déco tout colle au thème , le jazz en bruit de fond
Les serveurs super, très pro et super souriant que dire du propriétaire, ont resent a travers lui quand nous parle de sa carte qu'il a su lui donnée une âmes, nous expliquer pourquoi choisir tel plat, ou tel vin irai mieux avec tel plat, ou tout simplement les rhums !
Les plats sont excellents et de très bonne qualité, les différentes saveurs qui se marie a merveilles, et les quantité sont très généreuse.
Il a toute les qualité pour être restaurant numéro 1 a Villefranche.

Jazzndco, Propriétaire de La Nouvelle Orléans, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
De très chaleureux remerciements pour cet aimable commentaire !

Croyez bien que toute mon équipe a à coeur de partager avec chacun dents clients, de très bons moments dans notre établissement.

Les marges de progressions sont certaine et nous y travaillons chaque jours…

Frédéric BAGGIERI.

“COMME CHEZ SOI MAIS EN MIEUX!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cela fait deux fois que nous dînons sur place, mais que dire à part : GENIALISSIME!
Ambiance jazzy, et cosy, où tout le monde se sent bien!
Menus excellents et plats à la carte splendides. Une restauration de haute qualité!
Le service est juste parfait : sympathique et classe, la jste touche du "ni trop, ni pas assez".
Des voyages culinaires à conseiller et à découvrir et redécouvrir chaque fois.
À très vite pour vos soirées à thèmes : la date est prise!

N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Jazzndco, Propriétaire de La Nouvelle Orléans, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce très aimable commentaire.
Très heureux de vous avoir fait partager un bon moment en notre compagnie.

Rendez-vous donc lors de nos soirées musicales dès cet Automne !

Fosssoy
“recommander a 100%”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

dans un cadre simple et chic une ambiance tamiser ne manquant pas de caractere osez l originaliter; des recettes deroutantes sur la carte avec de precieux conseil, le voyage commence et nous transporte vers de nouvelle saveur exquise . a decouvrir absolument je ne reve que d y retourner pour un nouvel embarquement vu la varieté du choix
une experience de gout

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Jazzndco, Propriétaire de La Nouvelle Orléans, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher cliente,

De chaleureux remerciement pour ce commentaire et votre recommandation.
C'est une source intarissable de motivation pour toute l'équipe !

A très bientôt,
Villefranche sur Saône
“Rien à redire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

La présentation des plats est recherchée et donne envie d'y goûter. Les produits ne sont pas courants et le mélange des différents ingrédients donne des goûts originaux. Le rapport qualité/prix est correct. Ce restaurant possède une bonne réputation et la garde avé cette avis. Bref, restaurant recommandé !

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire et pour votre recommandation auprès des voyageurs de TripAdvisor.

A très bientôt,
Lyon
“Très bon repas et très bonne ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant ambiance super sympa le soir concert sur grand écran juste super !!!
Cuisine divine!! De l'originalité c'est ce qui manquer dans mon carnet d'adresse !! Un service parfait avec des conseilles juste parfais tout est sur mesure !! Le vin juste au top ( un verre de californien rouge pour moi et pour ma compagne un verre de californien blanc ) juste une merveille merci à toute l'équipe surtout au serveur qui c'est occupé de nous pendant tout le repas il est très rare que je laisse 10 euro de pourboire au service donc merci encore bravo

Tous nos remerciements pour cet aimable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Orléans ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez La Nouvelle Orléans ? Partagez vos expériences !