“Un service excellent et un régal culinaire”

La Nouvelle Orléans
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 juillet 2014

C'était une excellente soirée , le repas était très bon ...
Le service était tout simplement parfait !
On a fait la connaissance d'une personne qui aime partager . Et c'est au final assez rare dans un restaurant .
Dommage d'habiter si loin , sinon c'est une adresse où l'on se rendrait régulièrement !!

Un très bon moment de découverte , de partage . Merci pour cette agréable soirée !

Jazzndco, Propriétaire de La Nouvelle Orléans, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chers clients,

Ravis d'avoir pu vous proposer une belle étape en Calade.
Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire et pouvons vous assurer de notre présence lors d'une future visite dans notre région !

Très cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Nouvelle Orléans
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Cela fait déjà plusieurs fois je viens manger dans cette établissement et a chaque j'en suis conquise !
Déjà commençons par le lieu, que dire a part que j'adore, la déco tout colle au thème , le jazz en bruit de fond
Les serveurs super, très pro et super souriant que dire du propriétaire, ont resent a travers lui quand nous parle de sa carte qu'il a su lui donnée une âmes, nous expliquer pourquoi choisir tel plat, ou tel vin irai mieux avec tel plat, ou tout simplement les rhums !
Les plats sont excellents et de très bonne qualité, les différentes saveurs qui se marie a merveilles, et les quantité sont très généreuse.
Il a toute les qualité pour être restaurant numéro 1 a Villefranche.

De très chaleureux remerciements pour cet aimable commentaire !

Croyez bien que toute mon équipe a à coeur de partager avec chacun dents clients, de très bons moments dans notre établissement.

Les marges de progressions sont certaine et nous y travaillons chaque jours…

Bien à vous,

Avis publié: 22 juillet 2014

Cela fait deux fois que nous dînons sur place, mais que dire à part : GENIALISSIME!
Ambiance jazzy, et cosy, où tout le monde se sent bien!
Menus excellents et plats à la carte splendides. Une restauration de haute qualité!
Le service est juste parfait : sympathique et classe, la jste touche du "ni trop, ni pas assez".
Des voyages culinaires à conseiller et à découvrir et redécouvrir chaque fois.
À très vite pour vos soirées à thèmes : la date est prise!

N'hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant!!!!

Jazzndco, Propriétaire de La Nouvelle Orléans, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher client,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce très aimable commentaire.
Très heureux de vous avoir fait partager un bon moment en notre compagnie.

Rendez-vous donc lors de nos soirées musicales dès cet Automne !

Bien à vous,

Avis publié: 21 juillet 2014

dans un cadre simple et chic une ambiance tamiser ne manquant pas de caractere osez l originaliter; des recettes deroutantes sur la carte avec de precieux conseil, le voyage commence et nous transporte vers de nouvelle saveur exquise . a decouvrir absolument je ne reve que d y retourner pour un nouvel embarquement vu la varieté du choix
une experience de gout

Jazzndco, Propriétaire de La Nouvelle Orléans, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher cliente,

De chaleureux remerciement pour ce commentaire et votre recommandation.
C'est une source intarissable de motivation pour toute l'équipe !

A très bientôt,

Avis publié: 20 juillet 2014

La présentation des plats est recherchée et donne envie d'y goûter. Les produits ne sont pas courants et le mélange des différents ingrédients donne des goûts originaux. Le rapport qualité/prix est correct. Ce restaurant possède une bonne réputation et la garde avé cette avis. Bref, restaurant recommandé !

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire et pour votre recommandation auprès des voyageurs de TripAdvisor.

A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté La Nouvelle Orléans ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez La Nouvelle Orléans ?