“????”

Kyriad Villefranche Sur Saone
Lasne Belgqiue)
“????”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Les chambres, quoique petites, pourraient être plus pratiques si la télévision n'était pas dans l'angle des toilettes, mais en face des lits.
Le buffet du petit déjeuner devrait être plus étallé pour pertmettre à plus de personnes de se servir simultanément.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Michael R, Gérant de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions pour ces remarques constructives.

Nous allons tenter de « repenser » notre buffet afin d’en faciliter l’accès et le réapprovisionnement. Concernant les téléviseurs, cela reste l’endroit le plus adéquat pour accentuer la fluidité de la circulation dans les chambres.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, toute l’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toute information.

Bar Le Duc
Avis écrit le 25 novembre 2013

Rien à redire si ce n'est l'étroitesse des locaux et le prix plutôt élevé ! Aurions aimé profiter d'un prix plus attractif au moment de la réservation ; excellent accueil malgré notre arrivée tardive dans la nuit ; excellent emplacement au centre ville !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Michael R, Directeur de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes heureux de constater votre satisfaction quant à notre établissement.

Nous tenions à vous informer que sur notre site de réservation KYRIAD.COM ou HotelForYou (application smartphone) vous proposent de nombreuses offres promotionnelles réservables en ligne avec des réductions et des conditions très avantageuses. N’hésitez pas à vous rendre sur KYRIAD.COM ou HotelForYou pour un prochain déplacement vous trouverez à coup sur des offres adaptées à vos besoins.

Toulon, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

4 nuits.
Chambre très petite.
Coin bureau très petit, pas pratique et poussiéreux sous les accessoires.
Pommeau de douche au trois quart bouché par du calcaire ...
Parking sous-sol payant 11€, payé, 1 fois sur 2 occupé par un autre véhicule.
Remarque faite à l’hôtesse ... qui transmet à sa direction
Taille des places extrêmement petite. quasi impossible d'ouvrir les portes une fois garé. Lamentable
Petit déjeuner correct . 10€
Je fréquente régulièrement les Kyriad. Pour celui là c'est fini

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Michael R, Gérant de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre passage dans notre établissement, et notamment sur notre parking.

Notre hôtel se situant au centre ville de Villefranche, les quelques places de stationnement en parking souterrain sécurisé que nous pouvons mettre à la location sont un vrai plus pour le confort de nos clients. Cependant il est vrai que nous sommes parfois, tout comme vous l’avez été, confrontés à l’incivilité de personnes n’ayant pas de scrupule à occuper des stationnements qui ne leur sont pas destinés.
Ce qui nous fait plaisir c’est que vous avez tout de même pu occuper le parking que vous aviez payé, certes pas au numéro de place qui vous avait été destiné, mais votre véhicule a tout de même bénéficié du parking souterrain sécurisé.

Notre hôtel est en cours d’amélioration aussi nous vous remercions pour vos remarques qui, je vous l’assure, nous permettrons de répondre au mieux à la qualité de notre service.

Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toute information.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Saône

Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Chambre petite mais confortable. Cependant, l'isolation phonique est faible. Literie très confortable, plateau d'accueil très bien fourni : thé, café, biscuits....
Points faibles : salle de bains minuscule, porte de douche qui ne ferme pas bien, donc de l'eau partout... Grosses variations de la température de l'eau au cours de la douche :vraiment pas agréable. Une suggession : au lieu de fournir des tongs pour sortir de la douche, du champoing serait le bienvenue !

• Séjour du septembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Votre suggestion est bonne, cependant le savon et gel douche sont fournis gratuitement par notre hôtel dans toutes les chambres, en plus des tongs et des autres services. Cependant une rupture de notre fournisseur ne nous a pas permis pendant quelque jour d’honorer cette prestation et nous nous en excusons.

Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Bonne adresse en plein centre ville l'hôtel est petit mais très confortable et propre le petit déjeuner copieux Le personnel est pro et très agréable ça change de certain hôtel dit haute gamme mais sans chaleur ! Bonne adresse
je conseil

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

De passage dans le beaujolais, cet hôtel a répondu a toutes nos attentes. Emplacement idéal, calme absolu, accueil chaleureux, chambre confortable, douillette et d une propreté exemplaire. Le petit déjeuner très appétissant et le personnel attentif aux clients. Adresse a retenir et a recommander. Un garage privé pour ceux qui aiment leur voiture comme moi. Vraiment très bon séjour.

• Séjour du juin 2013
Houilles
Avis écrit le 20 avril 2013

3 étoiles revendiquées, mais : chambre pas plus grande que le lit (ne vous laissez pas abuser par l'habileté des photographies), mitigeur de la douche impossible à régler qui ne maintient pas la température de l'eau, téléviseur défectueux, moquette poussièreuse, hauteur sous plafond de l'ordre de 2,2 mètres, insonorisation sommaire... Bref : très très médiocre en regard du prix... A éviter. Il y a à moins de 300 mètres des hôtels pas plus chers et infiniment mieux, ou 2 fois moins chers et pas pires, donc mieux.
Ce qu'il y a de bien : la bouilloire, la tisane, le nescafé, et le petit paquet de biscuit...!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Michael R, Gérant de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement. L’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de corriger rapidement les disfonctionnements que vous avez pu connaitre dans notre hôtel.

Les chambres de notre hôtel ne sont pas aussi spacieuses que nous l’aimerions mais nous les avons équipées d’une literie haute gamme de qualité et de services gratuits inclus dans les chambres, le plateau courtoisie, la bouteille d’eau, les tongs...Notre hôtel se distingue également par l’accueil professionnel de nos réceptionnistes.

Le client est une priorité absolu et nous restons à son écoute tout le long de son séjour afin de répondre à ses attentes et ainsi être réactif aux difficultés qu’il pourrait rencontrer.

L’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toutes questions.