“excellent”

Kyriad Villefranche Sur Saone
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons effectués un séjour ou nous avons était très bien accueillis par un personnel très professionnel, très aimable, très souriant.
Le confort des chambres est très bien : une EXCELLENTE literie , 1 plateau de courtoisie avec café et thé , 1 bouteille d'eau, 1 télé avec canal + etc...
L'emplacement de cet hôtel est parfait au centre ville , ça nous permis de poser notre voiture au garage souterrain et de pouvoir aller visiter le centre ville sans avoir besoin de reprendre la voiture. L’idéal, d’être situé au centre ville: tout est a proximité: petits et grands commerces, restaurants, cinéma, théâtre, musée etc ...
Je recommande cet hôtel , nous avons passé un séjour parfait à refaire des que possible.

Avis publié : 28 novembre 2013

ménage à revoir dans la salle de bain et dans la chambre, les joins de la douche sont vraiment en mauvaise état, reste des cheveux du client précédent et passer l'aspirateur sur la moquette ne serait pas un luxe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

tout va bien, sauf l'étroitesse de la chambre et du cabinet de toilettes , car il pourrait arriver par "imprudence" de s'essuyer le "popotin" avec le rideau de douche. Heureusement nous ne sommes pas obèses !!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Michael R, Gérant de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir souligné le fait que, mis à part le volume des espaces, tous va bien dans la chambre.

Malheureusement la taille de nos chambres et de nos espaces de toilette n’est pas modifiable, bien que petite. Nous avons axé notre pouvoir sur le confort et les services « plus » entièrement gratuits (plateau courtoisie avec café, thé, lait, biscuit…tongs… bouteille d’eau …etc…) et nous avons retiré les rideaux de douche pour les remplacer par des portes vitrées afin d’éviter tout accident…

Nous vous remercions pour votre humour et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 25 novembre 2013

Les chambres, quoique petites, pourraient être plus pratiques si la télévision n'était pas dans l'angle des toilettes, mais en face des lits.
Le buffet du petit déjeuner devrait être plus étallé pour pertmettre à plus de personnes de se servir simultanément.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions pour ces remarques constructives.

Nous allons tenter de « repenser » notre buffet afin d’en faciliter l’accès et le réapprovisionnement. Concernant les téléviseurs, cela reste l’endroit le plus adéquat pour accentuer la fluidité de la circulation dans les chambres.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, toute l’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toute information.

Avis publié : 25 novembre 2013

Rien à redire si ce n'est l'étroitesse des locaux et le prix plutôt élevé ! Aurions aimé profiter d'un prix plus attractif au moment de la réservation ; excellent accueil malgré notre arrivée tardive dans la nuit ; excellent emplacement au centre ville !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Michael R, Directeur de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes heureux de constater votre satisfaction quant à notre établissement.

Nous tenions à vous informer que sur notre site de réservation KYRIAD.COM ou HotelForYou (application smartphone) vous proposent de nombreuses offres promotionnelles réservables en ligne avec des réductions et des conditions très avantageuses. N’hésitez pas à vous rendre sur KYRIAD.COM ou HotelForYou pour un prochain déplacement vous trouverez à coup sur des offres adaptées à vos besoins.

Avis publié : 23 novembre 2013

4 nuits.
Chambre très petite.
Coin bureau très petit, pas pratique et poussiéreux sous les accessoires.
Pommeau de douche au trois quart bouché par du calcaire ...
Parking sous-sol payant 11€, payé, 1 fois sur 2 occupé par un autre véhicule.
Remarque faite à l’hôtesse ... qui transmet à sa direction
Taille des places extrêmement petite. quasi impossible d'ouvrir les portes une fois garé. Lamentable
Petit déjeuner correct . 10€
Je fréquente régulièrement les Kyriad. Pour celui là c'est fini

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Michael R, Gérant de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre passage dans notre établissement, et notamment sur notre parking.

Notre hôtel se situant au centre ville de Villefranche, les quelques places de stationnement en parking souterrain sécurisé que nous pouvons mettre à la location sont un vrai plus pour le confort de nos clients. Cependant il est vrai que nous sommes parfois, tout comme vous l’avez été, confrontés à l’incivilité de personnes n’ayant pas de scrupule à occuper des stationnements qui ne leur sont pas destinés.
Ce qui nous fait plaisir c’est que vous avez tout de même pu occuper le parking que vous aviez payé, certes pas au numéro de place qui vous avait été destiné, mais votre véhicule a tout de même bénéficié du parking souterrain sécurisé.

Notre hôtel est en cours d’amélioration aussi nous vous remercions pour vos remarques qui, je vous l’assure, nous permettrons de répondre au mieux à la qualité de notre service.

Nous espérons pouvoir vous revoir à nouveau dans notre établissement.

Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toute information.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Chambre petite mais confortable. Cependant, l'isolation phonique est faible. Literie très confortable, plateau d'accueil très bien fourni : thé, café, biscuits....
Points faibles : salle de bains minuscule, porte de douche qui ne ferme pas bien, donc de l'eau partout... Grosses variations de la température de l'eau au cours de la douche :vraiment pas agréable. Une suggession : au lieu de fournir des tongs pour sortir de la douche, du champoing serait le bienvenue !

• Séjour en : septembre 2013

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Votre suggestion est bonne, cependant le savon et gel douche sont fournis gratuitement par notre hôtel dans toutes les chambres, en plus des tongs et des autres services. Cependant une rupture de notre fournisseur ne nous a pas permis pendant quelque jour d’honorer cette prestation et nous nous en excusons.