“très mauvais rapport qualité prix”

Kyriad Villefranche Sur Saone
Moulins, France
“très mauvais rapport qualité prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

bon emplacement,mais la chambre est très petite,l accueil assez désagréable et la chambre peu propre..la salle de bain est vraiment très petite et là aussi il y a un grand problème de propreté voire d' hygiène

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Chambre minuscule et vétuste, Parking/Garage d'une résidence d'à côté où les places sont minuscules, prix exorbitant, service tout juste correct! Je déconseille cet hôtel! Beaucoup mieux et moins cher ailleurs!A fuir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Saône

Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ayant effectué un séjour la semaine dernière dans cette hôtel, je tenais à donner un avis, mais surtout un avis possitif ! J'ai pu bénificier d'un accueil très chaleureux et professionnel. Les chambres sont très confortable et bien tenues malgré leurs petites superficies, je fus aussi agréablement surprise par le plateau de courtoisie contenant thé, cafée et biscuit acompagner d'une petite bouteil d'eau et tout sa GRATUIT ce qui es rare dans les hôtel que j'ai pu fréquenter au paravant ou ce genre de geste est généralement payant. Grâce à son emplacement au centre ville, j'ai pu passer une soirée au théatre et terminer mes achats de noel dans la grand rue commercial. Je ne pouvais espérer mieux pour mon séjour dans le beaujolais. Le déjeuner était lui aussi excelent et sans cesse re-approvisionner avec un large choix de produit !
C'était mon premier séjour dans cette hôtel mais certainement pas le dernier !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Bon hotel bien situé mais chambres pas très grandes, salle de bains "étroite", wifi pas très performant, petits déjeuners honnêtes, personnel attentif et dévoué, petites attentions sympas dans chambre

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons effectués un séjour ou nous avons était très bien accueillis par un personnel très professionnel, très aimable, très souriant.
Le confort des chambres est très bien : une EXCELLENTE literie , 1 plateau de courtoisie avec café et thé , 1 bouteille d'eau, 1 télé avec canal + etc...
L'emplacement de cet hôtel est parfait au centre ville , ça nous permis de poser notre voiture au garage souterrain et de pouvoir aller visiter le centre ville sans avoir besoin de reprendre la voiture. L’idéal, d’être situé au centre ville: tout est a proximité: petits et grands commerces, restaurants, cinéma, théâtre, musée etc ...
Je recommande cet hôtel , nous avons passé un séjour parfait à refaire des que possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

ménage à revoir dans la salle de bain et dans la chambre, les joins de la douche sont vraiment en mauvaise état, reste des cheveux du client précédent et passer l'aspirateur sur la moquette ne serait pas un luxe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Retraitée
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

tout va bien, sauf l'étroitesse de la chambre et du cabinet de toilettes , car il pourrait arriver par "imprudence" de s'essuyer le "popotin" avec le rideau de douche. Heureusement nous ne sommes pas obèses !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Michael R, Gérant de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir souligné le fait que, mis à part le volume des espaces, tous va bien dans la chambre.

Malheureusement la taille de nos chambres et de nos espaces de toilette n’est pas modifiable, bien que petite. Nous avons axé notre pouvoir sur le confort et les services « plus » entièrement gratuits (plateau courtoisie avec café, thé, lait, biscuit…tongs… bouteille d’eau …etc…) et nous avons retiré les rideaux de douche pour les remplacer par des portes vitrées afin d’éviter tout accident…

Nous vous remercions pour votre humour et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Toute l’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toute information