“hotel a evite”

Kyriad Villefranche Sur Saone
Aix-en-Provence, France
“hotel a evite”
Avis écrit le 4 janvier 2014

bonjours je suis mets content de cette hôtel et de la publicité mensongere.
car il y a pas de restaurant juste des pattes luchebox .
j'estime que ca vos pas le noms resto.
accueille non chaleureux car on nous a dit que les room service étais de 10h a 23h on n'est descendu avec ma compagne a 22h 38 et on ce fait jette on n'a mémé galéré pour avoir deux boisson.
la chambre il dise qui a le câble mais il y a rien du tout mémé pas les chaîne de la tnt et les chaîne qui sont ne marche pas forcement.
lit casse d'un cotes droit. les prise de derrière étais casse les vises du lit étais enlevé.
comment ça se fait qui donne des chambres dans des états pareille au client.
pour une chaîne comme ça de restaurant j'aurais peut être prefere qui reste sur accor avec leur hôtel mercure.
je travail dans le groupe accor et je peux vous assure que je suis pas une personne qui ce plaint ou qui écrit ce genre de chose mais la ce juste abuse.
alors un conseil n'allais pas dans cette hôtel il y en n'as plein d'autre qui en vos le coup

Astuce pour la chambre : il y a pas de chambre qui en vaille la peine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Michael R, Directeur de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Monsieur

Afin de permettre une meilleure lecture et compréhension de votre commentaire nous nous sommes permis de le corriger. Le voici donc :

« Bonjour je suis mécontent de cet hôtel et de la publicité mensongère car il n’y a pas de restaurant, juste des pâtes lunch box.
J'estime que ça ne vaut pas le nom resto.
Accueil non chaleureux car on nous a dit que le room service était de 10h à 23h. On est descendu avec ma compagne à 22h38 et on se fait jeter, on n'a même galéré pour avoir deux boissons.
La chambre ils disent qu’il y a le câble mais il n’y a rien du tout même pas les chaîne de la tnt et les chaînes qui sont ne marchent pas forcément.
Lit cassé du coté droit. Les prises de derrière étaient cassées, les vis du lit étaient enlevées.
Comment ça se fait qu’ils donnent des chambres dans des états pareils aux clients.
Pour une chaîne comme ça de restaurant j'aurais peut-être préféré qu’ils restent sur accor avec leur hôtel mercure.
Je travaille dans le groupe accor et je peux vous assurer que je ne suis pas une personne qui se plaint ou qui écrit ce genre de chose mais la c’est juste abusé.
Alors un conseil n'allez pas dans cet hôtel il y en a plein d'autres qui en valent le coup »

Je vais vous répondre rapidement mais sans faute,

Vous avez séjourné 3 nuits dans notre hôtel et vous n’avez pas souhaité que le personnel d’étage rentre dans votre chambre afin d’y effectuer le nettoyage quotidien. Ce qui est plutôt étonnant pour quelqu'un qui a un pied de lit cassé c’est de ne pas en informer la réception puisque vous étiez présent 3 nuits !! Je me permets donc de douter quant au fait que le lit était cassé à votre arrivée !!

De plus, travaillant apparemment dans le groupe Accor et malgré la curiosité qui me ronge de connaitre votre emploi, je vous rappelle que les commentaires internet pour être constructifs doivent être vrais.

Nous restons bien entendu à votre écoute et à votre disposition.

Montpellier, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Que dire ... c'est petit, sale, mal insonorisé. La salle de bain perd une aile pour devenir "sale" de bain. C'est limite honteux, si je jouais dans les experts, j'aurais pu trouver la marque de dentifrice de mon prédécesseur, voir son groupe sanguin (...) le plafond porte des traces d'humidité, les joints sont noirs, que du bonheur. La chambre est petite, on pose sa valise ou on ouvre le placard, mais pas les 2. La clim est très bruyante, il faut l'éteindre pour dormir, la moquette est vieille et ... je n'ose pas imaginer ... Seule la literie est correcte.
Petit déjeuner simple, mais comme l'hygiène n'est pas leur point fort, ne cherchez pas de pince pour attraper le pain et les viennoiseries. Petit plus : l’ascenseur est tout en métal, ça frotte et ça fait du bruit !

Astuce pour la chambre : Les chambres impairs sont coté rue - beaucoup de bruit Les chambres en 9 et 11 sont en face de l’as...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Que répondre… Notre hôtel n’est pas à la hauteur de vos exigences et nous en sommes désolés.
Effectivement il n’est pas neuf et nous mettons tout en œuvre pour l’améliorer constamment mais il ne faut pas confondre propreté avec un éventuel manque de modernisme.

Pour information il y a bien une pince pour attraper le pain et les viennoiseries ainsi que d’autres ustensiles pour les charcuteries et les crêpes, le personnel du petit déjeuner est à votre disposition si quoi que ce soit vous manque, n’hésitez pas à le solliciter.

Nous espérons que vous trouverez un établissement convenant à vos attentes. Quoi qu’il en soit toute l’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toute information

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Saône

fontenay le fleury
Avis écrit le 1 janvier 2014

Tout-à-fait correct
Accueil chaleureux, chambre propre et bien équipée, très bonne literie
Petites attentions très agréables, appréciées et généreuses : boissons chaudes, bouteille d'eau, biscuits ...
La taille de la chambre, correcte pour une personne seule, serait trop petite à 2 (c'est mon seul regret)
J'apprécie beaucoup les conditions offertes aux sportifs licenciés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

Malheureusement la taille de nos chambres et de nos espaces de toilette n’est pas modifiable, bien que petite. Nous avons axé notre pouvoir sur le confort et les services « plus » entièrement gratuits auxquels vous avez été sensible.

Nous sommes à votre service pour tout déplacement sportif, professionnel ou personnel et restons a votre disposition pour toute information.
Moulins, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

bon emplacement,mais la chambre est très petite,l accueil assez désagréable et la chambre peu propre..la salle de bain est vraiment très petite et là aussi il y a un grand problème de propreté voire d' hygiène

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Marseille, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Chambre minuscule et vétuste, Parking/Garage d'une résidence d'à côté où les places sont minuscules, prix exorbitant, service tout juste correct! Je déconseille cet hôtel! Beaucoup mieux et moins cher ailleurs!A fuir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Ayant effectué un séjour la semaine dernière dans cette hôtel, je tenais à donner un avis, mais surtout un avis possitif ! J'ai pu bénificier d'un accueil très chaleureux et professionnel. Les chambres sont très confortable et bien tenues malgré leurs petites superficies, je fus aussi agréablement surprise par le plateau de courtoisie contenant thé, cafée et biscuit acompagner d'une petite bouteil d'eau et tout sa GRATUIT ce qui es rare dans les hôtel que j'ai pu fréquenter au paravant ou ce genre de geste est généralement payant. Grâce à son emplacement au centre ville, j'ai pu passer une soirée au théatre et terminer mes achats de noel dans la grand rue commercial. Je ne pouvais espérer mieux pour mon séjour dans le beaujolais. Le déjeuner était lui aussi excelent et sans cesse re-approvisionner avec un large choix de produit !
C'était mon premier séjour dans cette hôtel mais certainement pas le dernier !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Bon hotel bien situé mais chambres pas très grandes, salle de bains "étroite", wifi pas très performant, petits déjeuners honnêtes, personnel attentif et dévoué, petites attentions sympas dans chambre

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires