Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kyriad Villefranche Sur Saone
Hôtels proches
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
81 $US
79 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Newport(Villefranche-sur-Saône)
67 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
47 $US
45 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel Plaisance(Villefranche-sur-Saône)
104 $US
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Campanile Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
67 $US
65 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
108 $US
96 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
74 $US
65 $US
ibis Budget
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Liberty's(Villefranche-sur-Saône)
71 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
La Ferme du Poulet(Villefranche-sur-Saône)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (130)
Filtrer les avis
130 résultats
Note attribuée
12
31
35
34
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
12
31
35
34
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8792 avis sur 130
Avis publié : 13 janvier 2014

chambre très exigüe - réception fermée à 22 h alors que l'hôtel annonce 23 h - la télécommande ne fonctionnait pas, malgré le changement de piles or lorsque j'ai voulu avertir la réception, il n'y avait plus personne - un siège dans la chambre (un pouf) avait un pied cassé

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Marie Ange R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael R, Directeur de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Effectivement la réception ferme toujours à 23h et lorsque vous êtes descendu la première fois pour informer la réceptionniste que votre télécommande ne fonctionnait pas il était 22h40, le temps passe vite. Apres avoir changé les piles de celle-ci la réceptionniste vous a expliqué que pour mettre le téléviseur en marche il faut juste appuyer sur une touche de sélection de chaine et non pas le bouton rouge de mise en veille. Je suis étonné que votre commentaire ne le mentionne pas !!

Il n’y a eu, à ce moment là, aucune information sur un problème de mobilier.

Je vous rappelle qu’une personne est présente toute la nuit à l’hôtel et tous les dispositifs mis en place pour la joindre sont affichés sur la porte d’entrée de l’hôtel ainsi que dans le hall de l’établissement.

Nous espérons avoir clairement compléter les affirmations ci dessus et restons à votre écoute.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 janvier 2014

Tout est sale et vieux à part la réception…
Vieux bâtiment qui aurait besoin d'un grand coup de rafraichissement.
De l'humidité au fenêtres et du moisi dans la salle de bain.
Le ménage est approximatif.
Seul l'accueil a été correct ainsi que le petit déjeuner
En tout état de cause, bien trop cher ….

Astuce pour la chambre : Pas de choix de chambre, n'allez pas dans cet hôtel…..
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bea D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael R, Directeur de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Il est vrai que notre hôtel n’est pas neuf mais il ne faut pas confondre propreté avec un éventuel manque de modernisme. Comme vous avez pu le remarquer lors de votre entrée à la réception, de réels efforts ont déjà été mis en place pour améliorer la qualité de notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que l’accueil qui vous à été réservé ainsi que le buffet du petit déjeuner étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement et toute l’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toute information

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2014

bonjours je suis mets content de cette hôtel et de la publicité mensongere.
car il y a pas de restaurant juste des pattes luchebox .
j'estime que ca vos pas le noms resto.
accueille non chaleureux car on nous a dit que les room service étais de 10h a 23h on n'est descendu avec ma compagne a 22h 38 et on ce fait jette on n'a mémé galéré pour avoir deux boisson.
la chambre il dise qui a le câble mais il y a rien du tout mémé pas les chaîne de la tnt et les chaîne qui sont ne marche pas forcement.
lit casse d'un cotes droit. les prise de derrière étais casse les vises du lit étais enlevé.
comment ça se fait qui donne des chambres dans des états pareille au client.
pour une chaîne comme ça de restaurant j'aurais peut être prefere qui reste sur accor avec leur hôtel mercure.
je travail dans le groupe accor et je peux vous assure que je suis pas une personne qui ce plaint ou qui écrit ce genre de chose mais la ce juste abuse.
alors un conseil n'allais pas dans cette hôtel il y en n'as plein d'autre qui en vos le coup

Astuce pour la chambre : il y a pas de chambre qui en vaille la peine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci timothy d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael R, Directeur de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Monsieur

Afin de permettre une meilleure lecture et compréhension de votre commentaire nous nous sommes permis de le corriger. Le voici donc :

« Bonjour je suis mécontent de cet hôtel et de la publicité mensongère car il n’y a pas de restaurant, juste des pâtes lunch box.
J'estime que ça ne vaut pas le nom resto.
Accueil non chaleureux car on nous a dit que le room service était de 10h à 23h. On est descendu avec ma compagne à 22h38 et on se fait jeter, on n'a même galéré pour avoir deux boissons.
La chambre ils disent qu’il y a le câble mais il n’y a rien du tout même pas les chaîne de la tnt et les chaînes qui sont ne marchent pas forcément.
Lit cassé du coté droit. Les prises de derrière étaient cassées, les vis du lit étaient enlevées.
Comment ça se fait qu’ils donnent des chambres dans des états pareils aux clients.
Pour une chaîne comme ça de restaurant j'aurais peut-être préféré qu’ils restent sur accor avec leur hôtel mercure.
Je travaille dans le groupe accor et je peux vous assurer que je ne suis pas une personne qui se plaint ou qui écrit ce genre de chose mais la c’est juste abusé.
Alors un conseil n'allez pas dans cet hôtel il y en a plein d'autres qui en valent le coup »

Je vais vous répondre rapidement mais sans faute,

Vous avez séjourné 3 nuits dans notre hôtel et vous n’avez pas souhaité que le personnel d’étage rentre dans votre chambre afin d’y effectuer le nettoyage quotidien. Ce qui est plutôt étonnant pour quelqu'un qui a un pied de lit cassé c’est de ne pas en informer la réception puisque vous étiez présent 3 nuits !! Je me permets donc de douter quant au fait que le lit était cassé à votre arrivée !!

De plus, travaillant apparemment dans le groupe Accor et malgré la curiosité qui me ronge de connaitre votre emploi, je vous rappelle que les commentaires internet pour être constructifs doivent être vrais.

Nous restons bien entendu à votre écoute et à votre disposition.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2014

Que dire ... c'est petit, sale, mal insonorisé. La salle de bain perd une aile pour devenir "sale" de bain. C'est limite honteux, si je jouais dans les experts, j'aurais pu trouver la marque de dentifrice de mon prédécesseur, voir son groupe sanguin (...) le plafond porte des traces d'humidité, les joints sont noirs, que du bonheur. La chambre est petite, on pose sa valise ou on ouvre le placard, mais pas les 2. La clim est très bruyante, il faut l'éteindre pour dormir, la moquette est vieille et ... je n'ose pas imaginer ... Seule la literie est correcte.
Petit déjeuner simple, mais comme l'hygiène n'est pas leur point fort, ne cherchez pas de pince pour attraper le pain et les viennoiseries. Petit plus : l’ascenseur est tout en métal, ça frotte et ça fait du bruit !

Astuce pour la chambre : Les chambres impairs sont coté rue - beaucoup de bruit Les chambres en 9 et 11 sont en face de l’ascenseur - encore plus de bruit
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AES34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael R, Directeur de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Que répondre… Notre hôtel n’est pas à la hauteur de vos exigences et nous en sommes désolés.
Effectivement il n’est pas neuf et nous mettons tout en œuvre pour l’améliorer constamment mais il ne faut pas confondre propreté avec un éventuel manque de modernisme.

Pour information il y a bien une pince pour attraper le pain et les viennoiseries ainsi que d’autres ustensiles pour les charcuteries et les crêpes, le personnel du petit déjeuner est à votre disposition si quoi que ce soit vous manque, n’hésitez pas à le solliciter.

Nous espérons que vous trouverez un établissement convenant à vos attentes. Quoi qu’il en soit toute l’équipe de l’hôtel Kyriad de Villefranche sur Saône reste à votre disposition et à votre écoute pour toute information

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014

Tout-à-fait correct
Accueil chaleureux, chambre propre et bien équipée, très bonne literie
Petites attentions très agréables, appréciées et généreuses : boissons chaudes, bouteille d'eau, biscuits ...
La taille de la chambre, correcte pour une personne seule, serait trop petite à 2 (c'est mon seul regret)
J'apprécie beaucoup les conditions offertes aux sportifs licenciés

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci anakel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael R, Directeur de Kyriad Villefranche Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

Malheureusement la taille de nos chambres et de nos espaces de toilette n’est pas modifiable, bien que petite. Nous avons axé notre pouvoir sur le confort et les services « plus » entièrement gratuits auxquels vous avez été sensible.

Nous sommes à votre service pour tout déplacement sportif, professionnel ou personnel et restons a votre disposition pour toute information.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis