“Lamentable”

Kyriad Villefranche Sur Saone
Conilhac-Corbieres, France
“Lamentable”
Avis écrit le 12 juin 2014

Une fois n'est pas coutume, je n'aime dire du mal d'un établissement, vous pourrez le vérifier dans mes autres commentaires, mais il y a tout de même des limites.
De passage dans cet hôtel le 07/06, après 1 heure d'attente dans le hall pour le chek in; 1 seule personne au comptoir, on nous a donné notre chambre, non faite, une odeur insoutenable.
Un véritable scandale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chateauneuf De Grasse, France
Avis écrit le 24 mai 2014

C'est la première fois et la dernière que nous descendons dans cet hôtel .Chambre exigu , odeur de tabac , moquette laisse à désirer
Le prix n'est pas en rapport avec le standing de la chambre.
Donc nous ne reviendrons plus chez vous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Saône

Caen, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel situé en plein centre de VIllefranche avec literie récente de qualité. Toutefois les chambres sont très petites :pas de possbilité de laisser ouvert sa valise sans gener la circulation. Salle de bain toute petite et mal entretenue: mastics moisi, poussiere apparente et crasse sur VMC. Compte tenu du classement de l'hotel, 3 étoiles, ne correspond pas au standing et au prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2014

Ravie de l'accueil. Plein de petites attentions très agréables à l'arrivée dans la chambre (sachets de thé et café, petits gâteaux, programme tv, stylo et bloc notes...). Le personnel est très sympathique et serviable. Lors du petit déjeuner, le choix est varié (thé, café, gâteaux, yaourts, jus de fruits, céréales, charcuterie, pancakes...). La chambre n'est pas immense mais très fonctionnelle (lit confortable, tv, wifi, placard, bouilloire, bureau, salle de bain).
On en a pour son argent!

1 Merci C .
Lyon
Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Bien situé, pas trop trop loin de la gare et en plein centre. Accueil ok, petit-déjeuner ok mais pour un trois étoiles j'ai vu mieux.
Fourmis dans la salle de bains, au dessus de la douche le plafond est moisi, le lit n'est pas spécialement confortable et surtout c'est très mal insonorisé (portes qui claquent, on entend la conversation de son voisin de chambre...).
Bref un hôtel où j'ai mal dormi ... Heureusement on m'a demandé si j'avais bien dormi, j'ai répondu que non en expliquant le pourquoi du comment. Pas de geste commercial, rien.
Ah oui j'oubliais ! Une bête m'est tombé dessus dans la salle de bain classe non ?
Prix payé 95 € pdj inclus

Avis écrit le 11 avril 2014

Chambres trop petites,valable pour un personne ,défauts d'entretien (lampes avec abat jour cassé, télécommande de TV défectueuse etc..)

Ne correspond pas aux critères d'un 3 étoiles

A recommander pour un voyage d'affaires en solo

Avis écrit le 17 mars 2014

Ayant sejourner dans cet hotel , je souhaite poster un avis positif sur celui-ci.
Le personnel a l'acceuil est tres acceuillant , agréable , souriant et serviable.
Le confort de la literie est excellent, ideal apres une longue journée.
L'hotel est situé au centre ville, donc j'ai pu deposer mon vehicule au parking sous terrain en toute sécurité.
J'ai pu diner sur place avec les pasta box proposer par le personnel.
J'ai apprecié le plateau de courtoisie d'acceuil avec son café et son thé et tout se qui va avec, accompagné d'une petite bouteille d'eau gratuite et c'est parfait.
Je recommande cet hotel c'est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires