“nous recommandons cet hôtel”

Best Western Hotel Plaisance
Un voyageur Best Western
Riom, France
Avis publié : 16 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Avis publié : 15 juillet 2012

Cet hotel vient d etre entierement renové, il tres bien situé en plein centre ville, la chambre est petite mais tres propre et avec tout le confort, mention spéciale pour la literie: couette, oreillers et draps. Bouilloire pour se faire café, thé et tisane. Personnel charmant et efficace. Parking surveillé. Pas de restaurant sur place mais paRtenariat avec plusieurs établissements proches. Je le recommande

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions, tant sur l'hôtel que sur ses prestations !

Avis publié : 9 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BW-Plaisance, Directeur général de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Un voyageur Best Western
Avis publié : 3 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2012

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Le plaisir de ne pas être relégué dans une zone commerciale impersonnelle... Cet hôtel est situé au centre ville, sans les aspects négatifs. En effet, la majorité des chambres donne une grande place, un grand promenoir, situé juste devant l'hôtel et en retrait du boulevard principal : donc silence et vue "dégagée".
Les,chambres sont modernes, bien équipées. La literie est de très bonne qualité, la nuit est paisible.
le petit déjeuner est de qualité : viennoiserie, omelette, kiwi épluché, fromage, lard, pain frais de qualité et presse abondante (très bien qd on est seul). Un bémol : pas d'oranges fraîches pour se faire un jus frais.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir laissé votre commentaire et d'avoir pris le temps de détailler vos impressions !
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et nous ferons un plaisir de vous faire un jus d'orange frais, disponible sur demande !
A bientot à l'hôtel Best Western Plaisance

Avis publié : 12 juin 2012

Etape lors de notre retour de Corse, nous avons gardé un très bon souvenir de cet hôtel.
Nous avons eu droit à une chambre spacieuse dotée d'une belle et grande salle de bains et de wc séparés.
Propreté très bien, literie idem et insonorisation parfaite.
Côté petit déjeuner, c'est également très bon, bien copieux et diversifié en plus, le personnel est très souriant et à l'écoute.
Nous conseillons vivement

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villefranche-sur-Saône
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Hôtel Mercure Villefranche en Be...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 7 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Best Western Hotel Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Plaisance

Adresse: Plaisance 1 144 avenue de la Liberation BP 40100 | Bp 47, 69652, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie de prix : 65€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Best Western