“Très bien”

Best Western Hotel Plaisance
“Très bien”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Très bon hôtel.
Nous y séjournions pour un mariage, en famille, l'Hotel répondait très rapidement à nous emails lors de la réservation.
Nous avions des chambres spacieuses et propres.
Idéales pour une nuit!

• Séjour du juillet 2013
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Merci de ce retour et de votre confiance !

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 9 juin 2013

Tres tres bon rapport qualité prix, chambre très confortable et calme. Le petit dejeuner est très bien, l'accueil aussi.
L hotel est tres bien placé et facile d acces, un parking est situé juste en face.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ravis d’avoir su être à la hauteur de vos attentes, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour.
issy les moulineaux
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Alors oui, maintenant il y a un hotel 4 etoiles a villefranche mais le best western plaisance est maintenant a un bon niveau.
Avec la renovation de l'ensemble des chambres, j'apprecie fortement le nouveau design contemporain avec douche italienne, une bonne literie et un tv connecte avec de nombreuses chaines. Chambre communicante pour famille disponible.
De plus, les tarifs sont abordables et le petit dejeuner dqns une salle propre et agreable.
Figaro offert et un bar pour boire un verre. C'nection internet partout dans l'hotel et la chambre de bonne qualite.
Je desçend toujours au plaisance pour mes voyages pro sur la region soit en moyenne 1 fois par mois,
En conclusion, je recommande cet hotel pour un sejour pro ou loisir.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
BW-Plaisance, Propriétaire de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Touchés par vos compliments, nous vous remercions vivement de votre confiance. Nous nous efforçons d’apporter de constantes améliorations à notre établissement et nous réjouissons que la récente rénovation de l’espace réception-bar, du petit déjeuner et de 20 chambres ainsi que les services proposés continuent de vous satisfaire.
Moutiers, France
Avis écrit le 25 mai 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très agréable, situé en plein centre ville.
la déco est très sympa, hôtel calme, wifi gratuit dans les chambres, accueil chaleureux,
petit déjeuner très correct ; c'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire et nous réjouissons que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Foussais-Payré
Avis écrit le 24 mars 2013

Pour un passage et même un séjour, un bon rapport qualité/prix, situé en centre ville, bon séjour garanti. Service et accueil chaleureux. Chambres très agréables, en excellent état, propreté impeccable.
Wifi disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement !
MARCQ EN YVELINES
Avis écrit le 17 mars 2013

Hotel très confortable au centre ville
La chambre familiale en duplex est magnifique, parking privé gratuit ou garage payant.
Le petit déjeuner est très correcte.
A seulement 5mn de l'A6, cela permet de faire une halte entre Paris-Alpes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions de votre commentaire. Grâce aux suites duplex et chambres communicantes, nous avons tout le plaisir d’accueillir les familles. Comme vous l’indiquez, l’accès facile depuis l’autoroute permet une halte facile sur la route des vacances. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage !
Liverpool, United Kingdom
Avis écrit le 6 mars 2013

Cet hotel situe sur Villefranche sur Saone est tres bien renove. Son emplacement parking reserve a la clientele est tres pratique malgre sa petite taille (7 places). Car malheureusement les parkings avoisinants sont payants et la police rode trop souvent.
Donc pour le reste rien a redire, le petite dejeune est tres bien egalement. Je conseil cette hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Votre commentaire nous conforte dans les travaux de rénovation entrepris et nous vous en remercions !