Best Western Plus Hotel Plaisance
68 $US
94 $US
92 $US
  • Piscine
Kyriad Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
60 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
82 $US
80 $US
69 $US
ibis Budget
The Liberty's(Villefranche-sur-Saône)
68 $US
  • Restaurant
La Ferme du Poulet(Villefranche-sur-Saône)
TripAdvisor
Avis publié : 12 décembre 2013

Notre hôtel de séjour pour 2 nuits. Car si vous voulez loger à Lyon pour la Fête des Lumières, oubliez ça. Il y des personnes qui logent à Genève (!) pour cette attraction. Si vous ne connaissez ni Lyon ni ses environs, je vous conseille un voyage organisé.
L'hôtel Plaisance, situé dans une petite ville sans grand intérêt (25 km de Lyon), présente une façade qui fait craindre le pire, mais dès les portes franchies, vous voilà rassuré! Hôtel presque de CLASSE INTERNATIONALE, chambres impeccables, idem pour le service et surtout le petit déjeûner-buffet. Celui-ci pris séparément coûte 11 euros, mais je connais d'autres hôtels qui, pour ce prix, ne vous propose que quelques viennesoiries, un café, de la confiture et, avec un peu de chance une tranche de jambon et un jus de fruits! A recommander absolument pour un séjour à Lyon ou la route des vins du Beaujolais!!! PS:Canal+ dans les chambres, accès à Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de l'Hôtel Plaisance sont à présent "non-fumeurs": une très bonne initiative!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
BW-Plaisance, Propriétaire de Best Western Plus Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Nous tenons à vous remercier pour ces chaleureuses remarques sur notre établissement. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres et la diversité de notre petit déjeuner buffet et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Avis publié : 1 décembre 2013

Hotel très bien situe en plein centre ville. La décoration soignée est très moderne.
Literie confortable et chambre parfaitement équipée. Personnel aimable. Petit déjeuner varié. Que demander de plus?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
BW-Plaisance, Directeur général de Best Western Plus Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Nous mettons un soin tout particulier à la décoration de nos chambres et nous sommes ravis que vous l’ayez remarqué. Nous vous adressons un grand merci pour ces compliments

Avis publié : 29 octobre 2013

Hotel remarquable . Prestation de haute qualité . Accueil parfait . Discrétion du personnel très poli . Propreté de la chambre ( 308 ) de la salle d' eau des wc .... IRREPROCHABLE . Très bonne literie . Petit déjeuner excellent et varié . Nous reviendrons avec grand plaisir . PATRICK BROSSARD ( contrebassiste , manager de DIMITRI ARTEMENKO )

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BW-Plaisance, Responsable commercial de Best Western Plus Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Nous sommes heureux de constater que vous avez eu grand plaisir à séjourner au Best Western Plaisance. Notre personnel met tout en œuvre pour que vous passiez le meilleur séjour possible et est d’autant plus ravi que vous ayez trouvé la propreté de nos chambres « irréprochable », la literie « très bonne » et le petit déjeuner « excellent et varié ».

Avis publié : 15 octobre 2013

Les chambres sont propres, le petit déjeuner est complet et copieux, de plus la dame en service était très sympathique. Le petit point négatif : les réceptionnistes n'ont jamais su répondre à nos question concernant la région ( visites...).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
BW-Plaisance, Gérant de Best Western Plus Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Nous vous remercions grandement pour les commentaires positifs que vous avez fait sur notre hôtel. Nous sommes réellement navrés que notre équipe n’ait pu répondre à vos attentes sur les attraits touristiques de notre région. Nous serions tout de même ravis de vous compter parmi nos futurs clients et nous ferons le nécessaire pour vous faire découvrir les plus beaux endroits du Beaujolais et alentours.

Avis publié : 8 octobre 2013

Je n'ai séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais il est très agréable. La décoration est moderne. Les chambres sont spacieuses et calmes. Nous avons même eu une chambre avec salle de bain et toilettes séparées. Le personnel est très serviable. Bref, rien à redire, le rapport qualité / prix est plus que correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes enchantés par vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous continuerons à satisfaire au mieux vos exigences si vous souhaitez revenir dans notre hôtel prochainement.