“Bon hôtel avec quelques points discutables” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone

BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
Montpellier, France
“Bon hôtel avec quelques points discutables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Inégal suivant les chambres, celles avec douche à l'italienne sont mieux que celles avec baignoire, certaines ont plus de chaines de télévision que d'autres (on ne peut pas les régler, c'est bloqué) Sinon c'est propre, plutôt calme, le petit déjeuner correct et suffisant.
Petit point, il fait froid dans la salle de bain le matin, un chauffage serait le bienvenu, surtout qu'avec la buée, on voit bien que le miroir est nettoyé avec un chiffon gras ....

Astuce pour la chambre : Celles avec douche à l'italienne Les numéros en 5 sont en face de l’ascenseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
BW-Plaisance, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous vous remercions pour cet avis et prenons bien en compte vos remarques. Nous essayerons d'améliorer ces détails afin que toutes nos chambres soient impeccables.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

En passant par Villefranche sur Saône je m'arrête souvent passer une nuit au Best Western . Les chambres sont claires , spacieuses et bien équipées . Literie confortable . Petit déjeuner variée.
Un accueil et un service parfait .

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
BW-Plaisance, Gérant de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Toute l’équipe du Best Western Plaisance vous remercie pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait convenue.
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Notre hôtel de séjour pour 2 nuits. Car si vous voulez loger à Lyon pour la Fête des Lumières, oubliez ça. Il y des personnes qui logent à Genève (!) pour cette attraction. Si vous ne connaissez ni Lyon ni ses environs, je vous conseille un voyage organisé.
L'hôtel Plaisance, situé dans une petite ville sans grand intérêt (25 km de Lyon), présente une façade qui fait craindre le pire, mais dès les portes franchies, vous voilà rassuré! Hôtel presque de CLASSE INTERNATIONALE, chambres impeccables, idem pour le service et surtout le petit déjeûner-buffet. Celui-ci pris séparément coûte 11 euros, mais je connais d'autres hôtels qui, pour ce prix, ne vous propose que quelques viennesoiries, un café, de la confiture et, avec un peu de chance une tranche de jambon et un jus de fruits! A recommander absolument pour un séjour à Lyon ou la route des vins du Beaujolais!!! PS:Canal+ dans les chambres, accès à Wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de l'Hôtel Plaisance sont à présent "non-fumeurs": une très bonne...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Nous tenons à vous remercier pour ces chaleureuses remarques sur notre établissement. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres et la diversité de notre petit déjeuner buffet et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
Rhone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel très bien situe en plein centre ville. La décoration soignée est très moderne.
Literie confortable et chambre parfaitement équipée. Personnel aimable. Petit déjeuner varié. Que demander de plus?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
BW-Plaisance, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous mettons un soin tout particulier à la décoration de nos chambres et nous sommes ravis que vous l’ayez remarqué. Nous vous adressons un grand merci pour ces compliments
Plougasnou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hotel remarquable . Prestation de haute qualité . Accueil parfait . Discrétion du personnel très poli . Propreté de la chambre ( 308 ) de la salle d' eau des wc .... IRREPROCHABLE . Très bonne literie . Petit déjeuner excellent et varié . Nous reviendrons avec grand plaisir . PATRICK BROSSARD ( contrebassiste , manager de DIMITRI ARTEMENKO )

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
BW-Plaisance, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous sommes heureux de constater que vous avez eu grand plaisir à séjourner au Best Western Plaisance. Notre personnel met tout en œuvre pour que vous passiez le meilleur séjour possible et est d’autant plus ravi que vous ayez trouvé la propreté de nos chambres « irréprochable », la literie « très bonne » et le petit déjeuner « excellent et varié ».
châtel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont propres, le petit déjeuner est complet et copieux, de plus la dame en service était très sympathique. Le petit point négatif : les réceptionnistes n'ont jamais su répondre à nos question concernant la région ( visites...).

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions grandement pour les commentaires positifs que vous avez fait sur notre hôtel. Nous sommes réellement navrés que notre équipe n’ait pu répondre à vos attentes sur les attraits touristiques de notre région. Nous serions tout de même ravis de vous compter parmi nos futurs clients et nous ferons le nécessaire pour vous faire découvrir les plus beaux endroits du Beaujolais et alentours.
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Je n'ai séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais il est très agréable. La décoration est moderne. Les chambres sont spacieuses et calmes. Nous avons même eu une chambre avec salle de bain et toilettes séparées. Le personnel est très serviable. Bref, rien à redire, le rapport qualité / prix est plus que correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes enchantés par vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous continuerons à satisfaire au mieux vos exigences si vous souhaitez revenir dans notre hôtel prochainement.