BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Neuville-sur-Saone, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Cet hôtel à tout pour plaire, très bien placé, tout en restant au calme. Le prix des chambres est abordable pour des prestations de qualité.
Privilégier les chambres modernes.
6 étoiles pour le petit déjeuner.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BW-Plaisance, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Toute l'équipe du Best Western Plaisance tient à vous dire merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez jugé nos prestations, et en particulier notre petit déjeuner, de qualité et nos prix abordables. Nous souhaitons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Faites l état des lieux avant et après de la chambre,on me prélevé 200 euro sur ma carte bancaire pour soi- disant des taches de cirage noire sur la moquette,mon mari avait des basket blanche et moi des ballerines en tissu dore . Dans tous les cas je pense que les hôtels tels qu il soient ont une assurance contre la dégradation ou tout autre probleme de casse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villefranche-sur-Saône
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Hôtel balladins Lyon/Villefranch...
N° 9 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone

Établissement : BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
Adresse: Plaisance 1 144 avenue de la Liberation BP 40100 | Bp 47, 69654, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Hotel.de, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Best Western