“Confortable, personnel très aimable”

Best Western Hotel Plaisance
Avis publié : 24 juin 2014

Hôtel en situation assez centrale, à quelques mètres d'une grande rue avec commerces et restaurants. Chambre spacieuse, bien équipée et agréablement meublée, avec balcon donnant sur une place calme et arborée.
Personnel par ailleurs très aimable, qui a parfaitement répondu à toutes mes demandes.
Tout petit bémol : j'avais pris soin de laisser le linge de bain sur le porte-serviettes pour qu'il ne soit pas changé durant mon séjour (je ne restais que 4 nuits), comme l'indiquait un petit écriteau ; mes serviettes ont cependant été changées plusieurs fois : dommage pour l'environnement ! Par ailleurs, le bruit des canalisations m'a parfois un peu gênée, mais rien de grave.
Bref, avis positif, je reviendrai si je repasse par Villefranche ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel Plaisance.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et ait satisfait vos exigences. Nous regrettons ce petit incident avec les serviettes et nous veillerons à ce que notre personnel soit plus vigilent sur ce point. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

209215 avis sur 414

Avis publié : 6 juin 2014

Hotel très bien situé sur une belle place calme. Entrée sympa, tout est propre, belles chambres de bonne proportion, salle de bains au top. Rien à redire.
Parking fermé payant, si vous le désirez, sinon parking derrière l'hôtel.
Plusieurs bons restaurants à quelques minutes de marche.
Petit déjeuner sympa (pain, viennoiseries, œufs brouillés Bacon, jambon, fromage, etc.)
Personnel accueillant.
Animaux admis (payant, trop cher, dommage).

Astuce pour la chambre : Certaines chambres avec un petit balcon. Génial.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour ces éloges sur notre établissement et ses services. Nous vous recevrons très prochainement avec plaisir dans notre hôtel.

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié : 1 mai 2014

hôtel récemment rénové. Très propre et chambre confortable. Sanitaires impeccables (propreté, fonctionnement) Très bon rapport qualité/prix. Dommage que le personnel, bien que sympathique et serviable, ne soit pas un peu plus affable. Mais sans doute est-ce moi qui exagère. J'y retournerai.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

L'Equipe du Best Western Plaisance vous remercie pour votre commentaire très positif sur la propreté et le confort de nos chambres. Nous sommes cependant désolés que la prestation de notre personnel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous veillerons à ce que nos employés soient irréprochables.

Avis publié : 29 avril 2014

Avis publié : 20 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Avis publié : 20 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014