“De mieux en mieux”

Best Western Hotel Plaisance
chantilly
“De mieux en mieux”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Troisième passage dans cet hôtel que nous voyons évoluer à chaque visite. Chambre rénovée et décorée avec goût .
Salle de bain fonctionnelle avec douche à l'italienne .
Et petit déjeuner sous forme de buffet très très copieux,
Un vrai bonheur .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
BW-Plaisance, Directeur général de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous vous remercions de cet avis et nous réjouissons que nos efforts quotidiens d'amélioration ainsi que nos rénovations soient à votre gout. Votre confiance et vos commentaires sont très importants et nous espérons avoir encore l'occasion de vous accueillir bientôt !

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Chambre très bien avec une Belle ambiance. Literie confortable. Télé correcte quoique un lever soucis de télécommande mais rien de très grave.
Salle de bain somptueuse ! Climatisation et tout les équipements dont on peut espérer de ce genre d'hôtel ! Mini-bar dans la chambre

L'hôtel est très bien situé au cœur de la ville aux abords d'une jolie place publique. Ça donne envie de sortir et humer l'air et se promener.

Personnel extra ! Super sympathique et à l'écoute du client !

Je recommande vivement cet hôtel et pense même y retourner si l'occasion se présente que je revienne dans la région !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Ravis d’avoir su être à la hauteur de vos attentes, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour. Si, lors d'une prochaine venue dans notre établissement, vous rencontriez le moindre problème, n'hésitez pas à en faire part à notre personnel qui se fera un plaisir de trouver une solution
Bastogne
Avis écrit le 1 juillet 2014

Bel hôtel, moderne, avec parking intérieur et garage fermé, bien situé, très proche d'une rue commerçante très animée. L'accueil est très aimable, la chambre spacieuse et bien équipée (frigo, cafetière électrique et café soluble). La salle de bain est aussi spacieuse, le tout très propre. Un lit confortable, un petit déjeuner "buffet" assez varié, des prix compétitifs, il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous tenons à vous remercier pour ces chaleureuses remarques sur notre établissement. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre personnel, votre chambre et ses équipements, la diversité de notre petit déjeuner buffet et les prix que nous pratiquons et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.
Viviers, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous étions de passage pour un mariage à proximité et avons choisi cet hotel que nous avons bien apprécié : chambre propre, déco contemporaine, SdB très bien, literie très bonne puisqu'on y a bien dormi. Couchés tard, donc levés tard, aussi nous n'avons pas pris le p'tit déj. En revanche à proximité grand choix de bars et pubs pour un prendre un café pain croissants. Nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait permis de passer une agréable nuit. Nous espérons pouvoir vous faire profiter de notre petit déjeuner buffet lors d'un prochain séjour.
Lyon
Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel en situation assez centrale, à quelques mètres d'une grande rue avec commerces et restaurants. Chambre spacieuse, bien équipée et agréablement meublée, avec balcon donnant sur une place calme et arborée.
Personnel par ailleurs très aimable, qui a parfaitement répondu à toutes mes demandes.
Tout petit bémol : j'avais pris soin de laisser le linge de bain sur le porte-serviettes pour qu'il ne soit pas changé durant mon séjour (je ne restais que 4 nuits), comme l'indiquait un petit écriteau ; mes serviettes ont cependant été changées plusieurs fois : dommage pour l'environnement ! Par ailleurs, le bruit des canalisations m'a parfois un peu gênée, mais rien de grave.
Bref, avis positif, je reviendrai si je repasse par Villefranche ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel Plaisance.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et ait satisfait vos exigences. Nous regrettons ce petit incident avec les serviettes et nous veillerons à ce que notre personnel soit plus vigilent sur ce point. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
paris
Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel très bien situé sur une belle place calme. Entrée sympa, tout est propre, belles chambres de bonne proportion, salle de bains au top. Rien à redire.
Parking fermé payant, si vous le désirez, sinon parking derrière l'hôtel.
Plusieurs bons restaurants à quelques minutes de marche.
Petit déjeuner sympa (pain, viennoiseries, œufs brouillés Bacon, jambon, fromage, etc.)
Personnel accueillant.
Animaux admis (payant, trop cher, dommage).

Astuce pour la chambre : Certaines chambres avec un petit balcon. Génial.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ces éloges sur notre établissement et ses services. Nous vous recevrons très prochainement avec plaisir dans notre hôtel.