“Très bon hotel”

Best Western Plus Hotel Plaisance
Avis publié : 29 juillet 2014

Même si l'aspect exterieur de l'hotel n'est pas au top de la modernité, cet hotel a très bien rénové ses chambres afin de leur offrir un confort et un design moderne. Hotel très confortable et très bien placé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

205211 avis sur 416

Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BW-Plaisance, Directeur général de Best Western Plus Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

Troisième passage dans cet hôtel que nous voyons évoluer à chaque visite. Chambre rénovée et décorée avec goût .
Salle de bain fonctionnelle avec douche à l'italienne .
Et petit déjeuner sous forme de buffet très très copieux,
Un vrai bonheur .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de cet avis et nous réjouissons que nos efforts quotidiens d'amélioration ainsi que nos rénovations soient à votre gout. Votre confiance et vos commentaires sont très importants et nous espérons avoir encore l'occasion de vous accueillir bientôt !

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Chambre très bien avec une Belle ambiance. Literie confortable. Télé correcte quoique un lever soucis de télécommande mais rien de très grave.
Salle de bain somptueuse ! Climatisation et tout les équipements dont on peut espérer de ce genre d'hôtel ! Mini-bar dans la chambre

L'hôtel est très bien situé au cœur de la ville aux abords d'une jolie place publique. Ça donne envie de sortir et humer l'air et se promener.

Personnel extra ! Super sympathique et à l'écoute du client !

Je recommande vivement cet hôtel et pense même y retourner si l'occasion se présente que je revienne dans la région !

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Ravis d’avoir su être à la hauteur de vos attentes, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour. Si, lors d'une prochaine venue dans notre établissement, vous rencontriez le moindre problème, n'hésitez pas à en faire part à notre personnel qui se fera un plaisir de trouver une solution

Avis publié : 1 juillet 2014

Bel hôtel, moderne, avec parking intérieur et garage fermé, bien situé, très proche d'une rue commerçante très animée. L'accueil est très aimable, la chambre spacieuse et bien équipée (frigo, cafetière électrique et café soluble). La salle de bain est aussi spacieuse, le tout très propre. Un lit confortable, un petit déjeuner "buffet" assez varié, des prix compétitifs, il n'y a vraiment rien à redire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier pour ces chaleureuses remarques sur notre établissement. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre personnel, votre chambre et ses équipements, la diversité de notre petit déjeuner buffet et les prix que nous pratiquons et serions heureux de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Avis publié : 30 juin 2014

Nous étions de passage pour un mariage à proximité et avons choisi cet hotel que nous avons bien apprécié : chambre propre, déco contemporaine, SdB très bien, literie très bonne puisqu'on y a bien dormi. Couchés tard, donc levés tard, aussi nous n'avons pas pris le p'tit déj. En revanche à proximité grand choix de bars et pubs pour un prendre un café pain croissants. Nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que notre établissement vous ait permis de passer une agréable nuit. Nous espérons pouvoir vous faire profiter de notre petit déjeuner buffet lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 24 juin 2014

Hôtel en situation assez centrale, à quelques mètres d'une grande rue avec commerces et restaurants. Chambre spacieuse, bien équipée et agréablement meublée, avec balcon donnant sur une place calme et arborée.
Personnel par ailleurs très aimable, qui a parfaitement répondu à toutes mes demandes.
Tout petit bémol : j'avais pris soin de laisser le linge de bain sur le porte-serviettes pour qu'il ne soit pas changé durant mon séjour (je ne restais que 4 nuits), comme l'indiquait un petit écriteau ; mes serviettes ont cependant été changées plusieurs fois : dommage pour l'environnement ! Par ailleurs, le bruit des canalisations m'a parfois un peu gênée, mais rien de grave.
Bref, avis positif, je reviendrai si je repasse par Villefranche ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel Plaisance.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et ait satisfait vos exigences. Nous regrettons ce petit incident avec les serviettes et nous veillerons à ce que notre personnel soit plus vigilent sur ce point. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.