“Excellent pour une étape”

Best Western Hotel Plaisance
Uccle, Belgique
“Excellent pour une étape”
Avis écrit le 10 août 2014

J'avais choisi cet hôtel en raison des commentaires élogieux de Tripadvisor, et je ne le regrette pas: réservation facile par internet, accueil sympathique, hotel impeccable avec grande chambre refaite il y a peu de temps. lit très confortable, pas de bruit. Le rêve pour 69 euros petit déjeuner inclus pour deux. Attention, le prix de la chambre fluctue selon les jours et sur le site de l'hôtel il est plus élevé que sur le site de Best Western.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre à l'arrière et elle était très calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Monsieur,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Plaisance, nous vous remercions de ces compliments, et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction en tout point.

Nous vous témoignons toute notre sympathie pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Château-Thierry, France
Avis écrit le 4 août 2014

Un hotel idéal sur la route des vacances.
L'accueil téléphonique et de visu ont été impeccables. Chambres entièrement rénovées avec un standing 3 étoiles ++, à tarif très modéré. Pourvu que ça dure!!
Petit déjeuner à la hauteur dans un cadre propice au réveil en douceur.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambres familiales parfaites et calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2014

Même si l'aspect exterieur de l'hotel n'est pas au top de la modernité, cet hotel a très bien rénové ses chambres afin de leur offrir un confort et un design moderne. Hotel très confortable et très bien placé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

chantilly
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Troisième passage dans cet hôtel que nous voyons évoluer à chaque visite. Chambre rénovée et décorée avec goût .
Salle de bain fonctionnelle avec douche à l'italienne .
Et petit déjeuner sous forme de buffet très très copieux,
Un vrai bonheur .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
BW-Plaisance, Directeur général de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous vous remercions de cet avis et nous réjouissons que nos efforts quotidiens d'amélioration ainsi que nos rénovations soient à votre gout. Votre confiance et vos commentaires sont très importants et nous espérons avoir encore l'occasion de vous accueillir bientôt !
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Chambre très bien avec une Belle ambiance. Literie confortable. Télé correcte quoique un lever soucis de télécommande mais rien de très grave.
Salle de bain somptueuse ! Climatisation et tout les équipements dont on peut espérer de ce genre d'hôtel ! Mini-bar dans la chambre

L'hôtel est très bien situé au cœur de la ville aux abords d'une jolie place publique. Ça donne envie de sortir et humer l'air et se promener.

Personnel extra ! Super sympathique et à l'écoute du client !

Je recommande vivement cet hôtel et pense même y retourner si l'occasion se présente que je revienne dans la région !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Hotel Plaisance, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Ravis d’avoir su être à la hauteur de vos attentes, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour. Si, lors d'une prochaine venue dans notre établissement, vous rencontriez le moindre problème, n'hésitez pas à en faire part à notre personnel qui se fera un plaisir de trouver une solution
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villefranche-sur-Saône
Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Hôtel Mercure Villefranche en Be...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hotel Newport
Hotel Newport
N° 7 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Best Western Hotel Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Plaisance

Établissement : Best Western Hotel Plaisance
Adresse: Plaisance 1 144 avenue de la Liberation BP 40100 | Bp 47, 69652, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Plaisance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Best Western