66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
79 $US
46 $US
44 $US
Hotel Newport(Villefranche-sur-Saône)
80 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
67 $US
65 $US
Expedia.com
90 $US
  • Piscine
Campanile Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
65 $US
61 $US
Expedia.com
The Liberty's(Villefranche-sur-Saône)
66 $US
  • Restaurant
La Ferme du Poulet(Villefranche-sur-Saône)
TripAdvisor
1924 avis sur 458
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Excellente étape, chambre très propre, bonne literie, décoration récente. Un petit déjeuner copieux et très varié. Hôtel bien situé avec parking et à proximité immédiate de restaurants. Accueil attentif et un personnel serviable.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Chers Clients,

L'ensemble de l'équipe Best Western Plus vous remercie sincèrement pour votre commentaire très agréable sur le déroulement de votre séjour.
Votre confort et notre qualité de prestation sont nos priorités.
Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau.

Bien à vous.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Bon hôtel service agréable
Les plus de l'hôtel
Grande chambre bonne literie idéalement placé parking gratuit salle de sport super bien équipé
Les moins de l'hôtel
Un peu bruyant insonorite pas de restaurant mais il propose des en cas et bien situé pour les restaurant .
Un des meilleurs hôtel niveau rapport qualité prix de Villefranche

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Bonjour Grégory,

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant votre séjour récent dans l'hôtel.
Vous avez apprécié nos prestations cependant, vous avez constaté du bruit dans votre chambre.
Votre confort est notre priorité, de ce faites llors de votre prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à nous contacter sur place afin de faire le nécessaire rapidement.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un autre passage chez nous.
Cordialement.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Hôtel entièrement rénové, idéalement situé à proximité directe de restaurants ( moins de 5 minutes à pied). Hôtel et quartier calme. Parking à disposition gratuit ou garage privé fermé pour 7 euros. Parfait pour une soirée étape sur la route du ski.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Chers Clients,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dans notre établissement.
Vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et nous vous en remercions chaleureusement.
Dans l'attente de vous héberger à nouveau.

Bien à vous.

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé en centre ville et offrant un parking gratuit. L’accueil y est parfait, les chambres modernes, très propres et spacieuses. La literie est très bonne.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et les produits de qualité. Le thé est du palais des thés ce qui change du petit sachet jaune âpre de Lipton. N’hésitez pas c’est une très bonne adresse.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que nous avons pu vous accueillir récemment dans notre établissement.
Vous avez su apprécier nos qualités de service et nous vous en remercions.
A très bientôt dans notre établissement.
Cordialement.

Avis publié : 9 janvier 2018

Idéalement situé, on peut y stationner facilement, devant l'hôtel ou sur le parking réservé à la clientèle.
Les chambres sont spacieuse et propre, mais le système de climatisation/ chauffage est un peu bruyant.
L'accueil et souriant et à l'écoute.
Le buffet du petit déjeuner ne manque de rien.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
BW-Plaisance, Responsable réception de Best Western Plus Hotel Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis concernant le séjour récent dans note établissement.
Suite à votre commentaire allons remédier au problème de nuisance du chauffage dans les plus brefs délais.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.