“Hôtel vieillot” 2 5 étoiles

Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone a été ajouté à vos Favoris
Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
2.0 sur 5 Hôtel   |   365 Avenue Théodore - Braun, 69400, Villefranche-sur-Saône, France   |
Nuits Saint Georges
“Hôtel vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Ayant réservé deux mois à l'avance, nous nous sommes retrouvés un samedi 1er septembre dans une chambre pour handicapés, avec un cabinet de toilettes séparé de la chambre par une simple cloison mobile qui ne fermait d'ailleurs pas ! Résultat, les toilettes sont un peu au milieu de la chambre quant à prendre une douche, on est assuré de réveiller son conjoint ! Les lits ne peuvent être rapprochés et ne mesurent au maximum que 80 cm de largeur ! Etant au rez de chaussée, la fenêtre ne bascule pas et s'ouvre latéralement sans chainette de sécurité. Une lampe de chevet était hors d'usage, et il a fallu payer la chambre dès notre arrivée. La moquette aurait eu besoin d'être shampouinée. Il a fallu également payé un euro en sus de taxe de séjour, et comme cette taxe ne semble pas facultative, pourquoi n'est-elle pas incluse dans le prix de la chambre au même titre que la TVA ? Bref, pas emballé du tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

REBAIS
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous y sommes allés pour un évenement, dans l'ensemble l'hôtel est bien tenu et très propre, personel plus que disponible et très agréable.
C'est un hôtel qui aurrais besoin d'etre rénover, au regard de la concurence tarifaire.
Changement de literie et passage à la couette serais souhaitable et surtout modernisation de la cabine de douche qui est très petite.
Pour la partie petit déjeuner, ras, par contre pour la partie repas, à éviter, chère pour ce qui est proposé, un effort de la part de l'hôtelier sur les grosses mouches qui profitent du buffet et cela ne donne pas envie, dommage car le cadre avec la petite terrasse est agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avions réservé une chambre par internet, en précisant "arrivée tardive". Arrivés devant l'hôtel à 23h30, nous n'avons pas pu accéder à notre chambre, la borne self service ne reconnaissant pas le numéro de réservation, et ne permettant pas de louer une autre chambre !
Pire, après réclamation, la direction de l'hôtel nous adresse un courrier nous informant que nous sommes en tort, et que nous devons payer cette chambre sans avoir pu y accéder. Ahurissant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villefranche-sur-Saône

Béllignat
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Franchement, je ne suis pas prête d'y retourner.
Lorsqu'on met le message ne pas déranger sur la porte, nous sommes d'accord, cela signifie, ne pas déranger?
Chez Balladins Villefranche, apparemment pas.
Les femmes de ménage qui ouvrent la porte à 8h du matin alors que vous dormez, la réception qui vous harcèle au tél pour faire la chambre... et ce avant 11h en +, et lorsque vous le fait remarquer on vous répond : la femme de ménage est nouvelle. Vous m'accorderez que le fait de savoir lire n'a rien à voir avec le fait de travailler dans tel ou tel établissement. " Oui mais vous comprenez, certaines personnes mettent le panneau ne pas déranger alors qu'il faut faire la chambre".
Comment faire alors? Moi je vous conseille de dormir chez leur voisin, Alizée un peu moins cher, et pas envahissant au moins.
Et les excuses du bout des lèvres ne me poussent pas à retourner chez eux.

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Conseils/Astuces — hotel Alizée, moins cher et mieux a mon goût
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone

Adresse: 365 Avenue Théodore - Braun, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
N° 8 sur 12 hôtels à Villefranche-sur-Saône
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone 2*
A mi-chemin entre Macon et Lyon, plongez au cœur du Vignoble Beaujolais et offrez-vous une étape qui vous ravira. Entre traditions viticoles, patrimoine religieux, parcs de loisirs et l’incontournable gastronomie lyonnaise, découvrez la région Rhône-Alpes loin des sentiers battus... Parking clos & gratuit, Restaurant, Wi-fi gratuit, Air conditionné, Petit-déjeuner Buffet Nous serons ravis de vous ouvrir nos portes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Balladins