“Hôtel confortable sans plus!”

Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Avis publié: 29 janvier 2013

Hôtel classique sans plus! Les chambres sont propres, assez confortables. La salle de bain bien que propre n'est pas du tout fonctionnelle.
La salle de restaurant est trop froide, les mets servis sont corrects.Quant à l'accueil, il est convenable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2013

Un établissement fort bien situé pour une étape juste au nord de Lyon, a quelques centaines de mètre de la sortie d'autoroute, pas plus de 5 minutes ce qui en soit ne fait pas perdre de temps pour une étape. Bien que très proche de l'autoroute pas le moindre bruit ne dérange, le sommeil.

Le personnel est fort agréable et donne un accueil sympathique.

Bon passons à la chambre fort petite, mais conforme au descriptif, une climatisation réversible qui assure un bon chauffage. L'ensemble bien que vieillot est bien tenu très propre les draps de bonne qualité, une literie moyenne, mais permettant de dormir sans attraper un mal de dos. La salle de bain, il y a tout sans aucun superflu.

La wifi et la télévision fonctionne bien.

Le petit déjeune est satisfaisant.

Moralité on en a pour ces sous, le " maximum" de confort, pour le prix, avec surtout le silence qui lui est sans prix et assure une bonne partie du repos compensatoire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2012

certes chambre hyper banale et sdb microscopique et très mal fichue, mais je ne m'attendais pas à autre chose pour un hébergement de ce type, en porte de Lyon et ultra-passant. si on attend un service *** en venant dans un Balladins, soit on n'y connait rien en hôtellerie, soit on est pour le moins naïf. ceci dit, chambre propre (avec clim), ménage fait, accueil plutôt sympa, note globale moyenne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 20 septembre 2012

Chambre placard
idem pour la S de B
tv minuscule, hôtel très bruyant moquette très sale et j'en passe
le personnel est froid et distant
seul le buffet petit déj était acceptable je n'y retournerais jamais à éviter à tout prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Ayant réservé deux mois à l'avance, nous nous sommes retrouvés un samedi 1er septembre dans une chambre pour handicapés, avec un cabinet de toilettes séparé de la chambre par une simple cloison mobile qui ne fermait d'ailleurs pas ! Résultat, les toilettes sont un peu au milieu de la chambre quant à prendre une douche, on est assuré de réveiller son conjoint ! Les lits ne peuvent être rapprochés et ne mesurent au maximum que 80 cm de largeur ! Etant au rez de chaussée, la fenêtre ne bascule pas et s'ouvre latéralement sans chainette de sécurité. Une lampe de chevet était hors d'usage, et il a fallu payer la chambre dès notre arrivée. La moquette aurait eu besoin d'être shampouinée. Il a fallu également payé un euro en sus de taxe de séjour, et comme cette taxe ne semble pas facultative, pourquoi n'est-elle pas incluse dans le prix de la chambre au même titre que la TVA ? Bref, pas emballé du tout.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012

Nous y sommes allés pour un évenement, dans l'ensemble l'hôtel est bien tenu et très propre, personel plus que disponible et très agréable.
C'est un hôtel qui aurrais besoin d'etre rénover, au regard de la concurence tarifaire.
Changement de literie et passage à la couette serais souhaitable et surtout modernisation de la cabine de douche qui est très petite.
Pour la partie petit déjeuner, ras, par contre pour la partie repas, à éviter, chère pour ce qui est proposé, un effort de la part de l'hôtelier sur les grosses mouches qui profitent du buffet et cela ne donne pas envie, dommage car le cadre avec la petite terrasse est agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2011

Nous avions réservé une chambre par internet, en précisant "arrivée tardive". Arrivés devant l'hôtel à 23h30, nous n'avons pas pu accéder à notre chambre, la borne self service ne reconnaissant pas le numéro de réservation, et ne permettant pas de louer une autre chambre !
Pire, après réclamation, la direction de l'hôtel nous adresse un courrier nous informant que nous sommes en tort, et que nous devons payer cette chambre sans avoir pu y accéder. Ahurissant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille