“Les 2 étoiles sont elles justifiées ?”

Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Béllignat
“Les 2 étoiles sont elles justifiées ?”
Avis écrit le 23 novembre 2006

Franchement, je ne suis pas prête d'y retourner.
Lorsqu'on met le message ne pas déranger sur la porte, nous sommes d'accord, cela signifie, ne pas déranger?
Chez Balladins Villefranche, apparemment pas.
Les femmes de ménage qui ouvrent la porte à 8h du matin alors que vous dormez, la réception qui vous harcèle au tél pour faire la chambre... et ce avant 11h en +, et lorsque vous le fait remarquer on vous répond : la femme de ménage est nouvelle. Vous m'accorderez que le fait de savoir lire n'a rien à voir avec le fait de travailler dans tel ou tel établissement. " Oui mais vous comprenez, certaines personnes mettent le panneau ne pas déranger alors qu'il faut faire la chambre".
Comment faire alors? Moi je vous conseille de dormir chez leur voisin, Alizée un peu moins cher, et pas envahissant au moins.
Et les excuses du bout des lèvres ne me poussent pas à retourner chez eux.

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Conseils/Astuces — hotel Alizée, moins cher et mieux a mon goût
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
The Liberty's
The Liberty's
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone

Établissement : Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Adresse: 365 Avenue Théodore - Braun, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
N° 9 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone 2*
A mi-chemin entre Macon et Lyon, plongez au cœur du Vignoble Beaujolais et offrez-vous une étape qui vous ravira. Entre traditions viticoles, patrimoine religieux, parcs de loisirs et l’incontournable gastronomie lyonnaise, découvrez la région Rhône-Alpes loin des sentiers battus... Parking clos & gratuit, Restaurant, Wi-fi gratuit, Air conditionné, Petit-déjeuner Buffet Nous serons ravis de vous ouvrir nos portes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Villefranche-Sur-Saone
Villefranche-Sur-Saône Balladins