“Juste fantastique ... il faut garder le secret !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme De Valpierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche-sur-Saône
Ferme De Valpierre
Ferme De Valpierre a été ajouté à vos Favoris
Alkmaar, Pays-Bas
“Juste fantastique ... il faut garder le secret !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Sur la route au retour des sports d'hiver nous avons voulu laisser derriere nous les bouchons.... nous avons trouve un tresor .... et meme en hiver alors imaginez en ete !!!!!!
Les suites sont magnifiques, les proprietaires ont la passion du voyage et de chiner .... et ca se voit !!!! c' est original, joli, raffines ... tout y est ...
ensuite la table est magique ... quel decor !!!! aussi bien le diner que le petit dejeuner .... tt est delicieux, de qualite, bref parfait .... et le tout entoure d' animaux qui ont fait le bonheur des enfants !!!!!
Enfin, dernier mais principal : mimi et son mari !!!!! des hotes incroyables qui vous accueillent juste comme des amis .... Nous avons sejourne dans de magnifiques hotels dans le monde mais a la ferme de Valpierre nous avons trouve une ame et de l' authenticite ... nous sommes juste tombe sous le charme .... nous reviendrons cet ete !!!!

Astuce pour la chambre : il n' y en a que deux .... mais celles des voyages dans laquelle nous etions est magique pour un...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé un week end avec mon amoureux super sympa dans la chambre des voyages , accueil super , bonne cuisine, nous nous sommes baignés dans la piscine, nous avons fait du vélo.
Il y a toujours quelque chose à faire, lieu plein de charme!

A refaire!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pour la 2ème année, nous avons fait halte dans cette merveilleuse maison. L accueil des hôtes est parfait, on se sent chez soi. Le repas est savoureux et les chambre extrêmement spacieuses, confortables et parfaitement équipées. Cette adresse est effectivement celle d habitués, et nous nous y arrêterons d ailleurs de nouveau à notre retour de vacances !

• Séjour du août 2013
Brabant wallon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellente localisation près de la sortie n° 30 de l'A 6. Endroit charmant et calme, Grand jardin. Accueil excellent de Michèlle et Henri Pernet. Chambre agréable avec bonne literie. On dispose d'une sorte de studio et la chambre est à l'étage. Délicieux repas ( Ah, ces babas au rhum ! ) Une halte idéale mais plusieurs personnes y restent plusieurs jours. Clientèle d'habitués aussi qui ont repéré depuis longtemps cette étape. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valley du Loir
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux jours dans cette ferme insolite où vivent 15 chats, un chien, des mules, des poneys, un cheval, un âne, des oies, des poulets et un paon. L'espace d'hébergement dédié aux clients, spacieux et joliment décoré, comprend deux appartements avec une entré individuelle pour chacun, un salon au rez-de chaussée, une chambre et une salle de bain à l'étage. L'un des deux appartements dispose d'un escalier difficile à monter. De toute évidence, Henri et Mimi sont férus d'antiquités, car les chambres sont remplies de bibelots. Malheureusement, il n'y a pas de quoi préparer du thé ou du café. Il y a également un billard, une salle de cinéma et une immense collection de disques. Cette maison d'hôtes est accessible en quittant l'A6, et bien que l'on entende plus ou moins l'autoroute depuis le jardin, une fois dans la maison, plus aucun bruit. Quand nous avons vu toutes les oies et les poulets, nous avons eu peur d'être réveillés par le bruit, mais nous n'avons absolument rien entendu. Mimi tenait autrefois son propre restaurant à Lyon et elle vous préparera un dîner savoureux et copieux pour 25,00 €, vin compris. Henri et Mimi ne parlent pas l'anglais.

Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins

Vous connaissez Ferme De Valpierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme De Valpierre

Établissement : Ferme De Valpierre