“Une belle surprise ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villefranche-sur-Saône.
Ferme De Valpierre
“Une belle surprise ...”
Avis écrit le 28 août 2014

Vous rêvez d’un endroit atypique, chaleureux et convivial ? Mimi et Henri l’ont inventé pour vous. À quelques minutes de Lyon, la brocante est reine et le dépaysement est total. Nous avons dormi dans la chambre des voyageurs digne d’un album de Tintin. Du petit salon au rez-de-chaussée à la chambre avec sa salle de bain et ses toilettes, vous n’avez pas fini de découvrir tous les détails de la décoration ! La prochaine fois, nous testerons la chambre du Curé histoire d’en reprendre plein les yeux. Un cadre fermier authentique, une literie très confortable, une propreté impeccable et un accueil formidable. La gentillesse des hôtes et leur convivialité vont de pair avec l’excellence du repas et du petit déjeuner. À découvrir !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Après de longues heures de route et quelques difficultés à trouver de nuit, du a notre fatigue, Henri nous attendait dans le froid et le vent avec sa lampe de poche et sa bonne humeur malgré notre arrivée tardive.
Le dîner était parfait pour nous requinquer, allant de la soupe maison, au lapin parfaitement mijoté, de la cervelle de canut au dessert en passant par le vin....
Mimi est une ancienne restauratrice et ça se voit tout est au top jusque dans les moindre détails.
La chambre des voyages était très confortable, sa décoration éclectique et de très bon goût.
Nous ne sommes restés qu une seule nuit et regrettons de ne pas avoir profiter plus des animaux de la ferme, des balades et des longues discussions avec mimi et Henri. Nous reviendrons c'est sur !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014

Pour la 2eme fois nous sommes retournés en famille passer un merveilleux week-end !
Le temps semble s'être arrêté dans cette jolie ferme...
Ramassage des oeufs pour les enfants plus que ravis au milieu des animaux, diner et petit déjeuner délicieux en terrasse, soirée cinéma. Tout était parfait !!
Les chambres sont très jolies, la literie parfaite, et la propreté impeccable.
Merci Mimi et Henri pour votre accueil, les enfants rêvent déjà de revenir (et nous avec) !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014

Vous aimez les vrais échanges, vous sentir accueillis comme chez vous alors cette adresse est pour vous. Des hôtes chaleureux, adorant papoter, veillant au bien être de leurs invités. Nous avons dormi ds la chambre des Voyageurs. Literie très confortable. Nous avons partagé la table de Mimi et Henri et nous nous sommes régalés :apéro, potage, entrée, plat, fromages, dessert...Et le petit déjeuner... Des crêpes maison, du gâteau au citron, de la vraie baguette, des confitures dignes de ce nom. Et ds ce bel endroit, évolue tout un petit monde : chien, chats, poules, oies, paon (on l'a entendu mais malheureusement pas vu), chevaux, poney, grenouilles, poissons rouges... On y retournera c'est certain

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
suisse
Avis écrit le 27 mars 2014

Une soirée très agréable passée en compagnie de nos hôtes, un repas d'une qualité exceptionnelle, une chambre des voyages très dépaysante, un endroit au calme, une literie de qualité, que peut-on vouloir de plus.

Le tout dans une ancienne ferme près de la Saône, au milieu des animaux. Nous reviendrons à coup sûr!

Attention : la carte tripadvisor localise la ferme au mauvais endroit

Points faibles : climatiseurs réversibles un peu bruyants

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2014

Cela fait 4 ans que nous nous arrêtons chez Mimi et Henri, hiver comme été. La convivialité de l'endroit, le confort et la taille des chambres, le plaisir de pouvoir faire une étape dépaysante, reposante où petits et grands trouvent leur bonheur, une table accueillante, surprenante, abondante, avec des produits de qualité, mais surtout succulente, n'ont d'égal que la gentillesse des hôtes.
La proximité de l'autoroute tout en étant au calme, est évidemment supplémentaire.
Mimi et Henri, encore merci pour ces étapes de pur bonheur...

Astuce pour la chambre : En couple, la chambre des voyages, en famille, la chambre du curé.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alkmaar, Pays-Bas
Avis écrit le 5 janvier 2014

Sur la route au retour des sports d'hiver nous avons voulu laisser derriere nous les bouchons.... nous avons trouve un tresor .... et meme en hiver alors imaginez en ete !!!!!!
Les suites sont magnifiques, les proprietaires ont la passion du voyage et de chiner .... et ca se voit !!!! c' est original, joli, raffines ... tout y est ...
ensuite la table est magique ... quel decor !!!! aussi bien le diner que le petit dejeuner .... tt est delicieux, de qualite, bref parfait .... et le tout entoure d' animaux qui ont fait le bonheur des enfants !!!!!
Enfin, dernier mais principal : mimi et son mari !!!!! des hotes incroyables qui vous accueillent juste comme des amis .... Nous avons sejourne dans de magnifiques hotels dans le monde mais a la ferme de Valpierre nous avons trouve une ame et de l' authenticite ... nous sommes juste tombe sous le charme .... nous reviendrons cet ete !!!!

Astuce pour la chambre : il n' y en a que deux .... mais celles des voyages dans laquelle nous etions est magique pour un...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
4.0 sur 5 bulles 1 111 avis

Vous connaissez Ferme De Valpierre ?

Informations supplémentaires concernant Ferme De Valpierre

Établissement : Ferme De Valpierre