92 $US
90 $US
  • Piscine
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
81 $US
79 $US
Hotel Newport(Villefranche-sur-Saône)
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
67 $US
65 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hotel Plaisance(Villefranche-sur-Saône)
111 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Campanile Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
65 $US
ibis Budget
The Liberty's(Villefranche-sur-Saône)
66 $US
  • Restaurant
La Ferme du Poulet(Villefranche-sur-Saône)
TripAdvisor
Avis publié : 15 juin 2017

Que dire... Tout est parfait : l'accueil, les chambres, la cuisine.
Chambre magnifique;endroit magnifique .
A recommander sans modération ! Un excellent moment.
on y retournera avec grand plaisir .
helene et pascal Tess et rémi

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Super adresse on se sent comme à la maison. Le cadre est idyllique et les hôtes sont charmants. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Je conseille vivement cet endroit que vous soyez en couple, en famille, avec des amis !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2016

Une escale entre le nord et le sud... qui nous a permis d'être déjà en vacances avant d'arriver en vacances. Un lieu rare et privilégié. Nous étions 4, deux adultes et deux enfants de 13 et 15. Nos hôtes nous avaient réservé un joli gîte avec un beau grand lit à l'étage et deux lits pour les enfants au rez-de-chaussée. Chacun sa pièce, spacieuse, et décorée avec énormément de goût. Salle de douche moderne. Le goût du détail vous transporte pour quelques instants dans un autre monde, calme, paisible. Il en va de même pour le "domaine"...chevaux, poules, coqs, paon, tous amis, semblent vous inviter à leur parler et les caresser. Après l'apéritif offert (voir les apéritifs :) , le dîner fut simplement délicieux et copieux, tout comme le petit déjeuner d'ailleurs. Et nos deux hôtes, charmants, passionnants et présents quand il le faut sans aucune ingérence dans le confort de votre séjour. Le tout pour un prix plus que raisonnable, donc n'hésitez pas à leur apporter une petite bouteille à déguster pour votre arrivée :)

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2016

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce lieu atypique et très sympathique grâce à la gentillesse et l'originalité de ses propriétaires. Pour les amoureux des animaux et de la nature, vous serez au paradis, accueillis par Zorro le matou noir de la maison et ses copains Capitaine Crochet, Bogdanof pour ne citer que ces 2 autres félins "originaux".
Sans oublier poules, chevaux, oies, paon et grenouilles !
Les chambres organisées en suite duplex sont charmantes, propres et confortables. La literie est impeccable et le linge de lit à l'ancienne douillet. La salle de bain est spacieuse et très propre.
La table d'hôte permet de passer un moment sympathique et convivial avec les propriétaires, la cuisine est simple et bonne, élaborée avec des produits frais de saison.
Le petit ou grand plus pour certains : la piscine au calme, "comme à la maison".
Merci Mimi et Henri pour ce bon moment !

Astuce pour la chambre : les 2 chambres sont équivalentes en terme de qualité et de charme
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2016

Notre petit havre de paix comme nous l'avons décrit à nos amis...
Chambre décorée avec gout et d'une propreté sans faille.
Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommanderons à nos amis et familles

Astuce pour la chambre : Petit plus, la piscine extérieure et la gentillesse de mimi
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple