“Excellente adresse”
Avis sur La dolce vita

La dolce vita
Réservez avec
La dolce vita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Véritable cuisine italienne !
La qualité est au rendez-vous!
Accueil très chaleureux et entretien avec le chef confirmant une cuisine "home made"
Nous reviendrons sans aucun doute !
Bravo!

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes des inconditionnels !

Cadre raffiné, personnel avenant et compétent.
Carte réduite à sa plus simple expression, car on n'y vient pas pour choisir un plat parmi une liste qui n'en fini pas ( pour ça il y a les Brasseries ) mais pour découvrir le Menu "Papilles" que le chef Vous a concocté avec des produits frais. Les cartes et menus sont renouvelés très régulièrement afin de respecter la saisonnalité des produits.
Il est des endroits comme cela...

Ce "Haut Lieu de la Gastronomie" est l'endroit rêvé pour réveiller vos papilles.
Vous allez vous retrouver ( peut-être ), avec un aliment que vous n'appréciez pas, et puis, comme par miracle ( bon, il y a surtout le travail du Chef ), la magie opère que dire ? ..... Excellent !!!!!!! Cela m'est arrivé et cela m'ouvre l'esprit.
Il apporte la touche finale d'originalité, de créativité et de gourmandise à tous ses plats .

Chaleur, convivialité et gastronomie sont les maitres mots de cet établissement pour nous faire voyager à travers l' Italie.

Prestations de ce restaurant irréprochable.
Sandra Enzo et Carmelo

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

C'est rare en France de retrouver les vrais saveurs de notre chère cuisine italienne et ce restaurant m'a fortement surpris.
Personnel très sympathique.
Excellent! Je conseille sans hésiter.
A presto
Giulio

Avis publié : 20 septembre 2013

Bravo aux patrons pour ces travaux qui rendent ce restaurant encore plus accueillant
Les plats sont toujours aussi délicieux et la carte est renouvellée assez régulièrement.(environ tous les 3 mois)
Chaque repas dans ce restaurant est un vrai voyage en Italie
Les patrons sont des passionnés et ils aiment le travail bien fait et cela se ressent dans les plats et dans le service
Bravo il faut continuer comme cela .
Attention pensez à réserver car ce restaurant reste a taille humaine 24 couverts et il est souvent plein.
On comprend aisément pourquoi après avoir mangé la bas .

Avis publié : 19 septembre 2013

J'y allais auparavant pour la cuisine, l'accueil des patrons et le rapport qualité prix. Je retrouve ce resto après l'été transformé par des travaux qui offrent un espace convivial très lumineux...
Que du mieux . Je recommande le choux farci.

Les voyageurs ayant consulté La dolce vita ont aussi consulté

Limas, Villefranche-sur-Saône

Villefranche-sur-Saône, Rhone

Vous connaissez La dolce vita ?