“Hôtel ikéa !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là a été ajouté à vos Favoris
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
4.0 sur 5 Hôtel   |   384, boulevard Louis Blanc, 69400, Villefranche-sur-Saône, France   |
Hyères
“Hôtel ikéa !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous voici pour un week end dans la région lyonnaise entre amis hôtel neuf qui vient d' ouvrir flatteur sur le site ! En réalité un immeuble construit au bord de la voie ferrée, avec beaucoup de trains qui passent.
L hôtel décoration moderne de bon goût, je l appelle ikéa car on a vraiment l impression qu il a été meublé la bas.
La chambre joliment meublé lit confortable dressing wc séparé tv écran plat, pas de mini bar surprenant pour un trois étoiles.
Salle de douche minuscule sombre décoration noire douche casse gueule, peu de place pour poser ses affaires.
Wc séparé Ce dernier fuyant signalé a la réception pendant les deux jours pas réparé.
Au dernier étage une très jolie terrasse avec transat et petite piscine.
Joli restaurant au rez de chaussêe ou nous avons très bien mangé à un prix correct.
Petit déjeuner buffet impeccable.
Malheureusement des points noirs impossible d' ouvrir la fenêtre de la chambre un bruit incroyable entre les trains et le Carrefour. Une climatisation générale impossible a régler de sa chambre on est en septembre il fait très chaud on c est étouffé dans les chambres car si on ouvrait les fenêtres le bruit était terrible.
Prenant conscience que nous étions dans les premiers clients nous avons signalé ces détails à la réception ...... Ils ne se sont pas senti concernés dommage !
Le prix n étant pas donné 140 euros avecpetit déjeuner.
L hôtel est relativement bien placé pour visiter la région mais n apporte rien, je dirais qu il est fait pour une étape vrp, mais cher quand même !
Nous n y reviendrons pas, etil serait bon d' avoir un peu plus d' écouté envers ses clients plutôt que de discuter entre collègues.
Ménage à revoir !

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres face aux voies ferrées !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 7 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Hôtel balladins Lyon/Villefranch...
N° 8 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là

Adresse: 384, boulevard Louis Blanc, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
N° 2 sur 12 hôtels à Villefranche-sur-Saône
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là 4*
Dans la capitale du Beaujolais, l'hôtel Mercure de Villefranche s'interprète comme un nouveau lieu de vie et de rencontres, avec le bien-être en guise de dénominateur commun. Cet hôtel vous propose 78 chambres offrant une ambiance qui interpelle les sens et qui vous donnera envie de revenir ! Tous les standards élevés de confort conjugués en harmonie font de cet hôtel un lieu unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, ebookers.fr, Venere, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.