“Un cadre parfait pour notre séminaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là

Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
lyon
“Un cadre parfait pour notre séminaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel.
L'accueil, la salle de réunion ainsi que la restauration étaient parfaits.
Le cadre est agréable à la fois contemporain et chaleureux
La cuisine est vraiment de bon niveau et les prix pratiqués sont surement parmi les plus intéressants dans la région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Lambersart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Très bel hôtel proche du centre ville et excellente table. Venant du Nord pour assister à la fête des lumières de Lyon, nous y avons logé mon épouse et moi les 7,8 et 9 décembre 2012. La chambre d'un design très contemporain est très fonctionnelle. Le personnel est charmant et toujours à l'écoute des clients;Sa situation, proche de la gare, permet de rayonner très facilement sans voiture dans les environs - Lyon Perrache à 30 minutes en TER - Le restaurant/brasserie haut de gamme est à conseiller. La cuisine est inventive et savoureuse. Les prix sont tout à fait honnetes. très belle carte des vins. Bref cette adresse est à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Cet hôtel venait d'être ouvert depuis à peine deux mois lorsque nous y sommes allés. Le cadre est sympa, moderne et avant gardiste. La première chose qui nous a frappé c'est la qualité du service: les employés étaient charmants et très accueillants. C'est insolite de voir un aussi bel établissement dans un secteur aussi retiré au fond d'une banlieu à l'apparence austère.

La chambre est très belle, spacieuse et bien aérée. Salle de bain sympa avec douche, WC séparé. Il y avait cependant plusieurs choses qui n'allaient pas:
1) Pas de mini Bar (dommage pour un 4*)
2) Le revêtement de sol est bizarre, au moindre pas il affichait des traces noires au sol.
3) Le miroir de la salle de bain est complètement à gauche. Il faut poser sa tête contre le mur de gauche pour s'y voir et se coiffer. Certes, il y a un petit miroir grossissant mais il n'y a pas assez d'éclairage pour que madame puisse se maquiller. Quel dommage!
4) La chasse d'eau était défectueuse. Il fallait la bricoler sans arrêt pour que l'eau s'arrête de couler.
5) Nous avons trouvé le système d'éclairage bien compliqué. Il a fallu traficoter un bon moment pour réussir à éteindre ou allumer les divers éclairages.
6) Il n'y a pas de poubelle dans la chambre.
7) Lorsqu'on met sa voiture au parking souterrain, on ne retrouve pas la sortie car il n'y a pas d'indication claire. En plus, on vous demande 10€ de supplément pour le stationnement ce qui fait un peu "mesquin"
8) Nous sommes un couple et on nous a donné deux lits jumeaux collés. Conclusion nous avons dormi dans un seul, serrés comme des sardines. Mais bon, lorsqu'on est un couple amoureux comme nous, ce n'est pas vraiment un problème.

Voilà, tout cela n'est pas bien grave dans l'ensemble mais mériterait que la direction tienne compte de ces remarques qui pourraient facilement s'arranger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Brignoles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel bien situé, une décoration moderne et gai, des réglages de début d'ouverture (Internet et téléphone). Nous avions une chambre spacieuse avec un bureau, une salle de bain fonctionnelle. Un rapport qualité prix correct. La cuisine du restaurant est inventive et le petit dejeuner parfait. Le personnel doit se roder à l'accueil. Il va s'améliorer avec le temps.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hyères
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous voici pour un week end dans la région lyonnaise entre amis hôtel neuf qui vient d' ouvrir flatteur sur le site ! En réalité un immeuble construit au bord de la voie ferrée, avec beaucoup de trains qui passent.
L hôtel décoration moderne de bon goût, je l appelle ikéa car on a vraiment l impression qu il a été meublé la bas.
La chambre joliment meublé lit confortable dressing wc séparé tv écran plat, pas de mini bar surprenant pour un trois étoiles.
Salle de douche minuscule sombre décoration noire douche casse gueule, peu de place pour poser ses affaires.
Wc séparé Ce dernier fuyant signalé a la réception pendant les deux jours pas réparé.
Au dernier étage une très jolie terrasse avec transat et petite piscine.
Joli restaurant au rez de chaussêe ou nous avons très bien mangé à un prix correct.
Petit déjeuner buffet impeccable.
Malheureusement des points noirs impossible d' ouvrir la fenêtre de la chambre un bruit incroyable entre les trains et le Carrefour. Une climatisation générale impossible a régler de sa chambre on est en septembre il fait très chaud on c est étouffé dans les chambres car si on ouvrait les fenêtres le bruit était terrible.
Prenant conscience que nous étions dans les premiers clients nous avons signalé ces détails à la réception ...... Ils ne se sont pas senti concernés dommage !
Le prix n étant pas donné 140 euros avecpetit déjeuner.
L hôtel est relativement bien placé pour visiter la région mais n apporte rien, je dirais qu il est fait pour une étape vrp, mais cher quand même !
Nous n y reviendrons pas, etil serait bon d' avoir un peu plus d' écouté envers ses clients plutôt que de discuter entre collègues.
Ménage à revoir !

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres face aux voies ferrées !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 9 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux

Vous connaissez Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là

Établissement : Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Adresse: 384 boulevard Louis Blanc, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
N° 2 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là 4*
Dans la capitale du Beaujolais, l'hôtel Mercure de Villefranche s'interprète comme un nouveau lieu de vie et de rencontres, avec le bien-être en guise de dénominateur commun. Cet hôtel vous propose 78 chambres offrant une ambiance qui interpelle les sens et qui vous donnera envie de revenir ! Tous les standards élevés de confort conjugués en harmonie font de cet hôtel un lieu unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Priceline, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.