“Concerne uniquement le restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là

Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Metz, France
“Concerne uniquement le restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Je suis un peu exigeant ..ce n'est pas moi qui le dit mais le couple d'amis qui nous ont fait connaitre ce restaurant!
-Acceuil parfait , ni chiche ni surjoué,
-Trés bonne carte quant au choix,
-Assiettes parfaites ,
-Détail , mon épouse n'a pas trouvé "à son gout" un plat..changé immédiatemet sans
aucun supplément de prix ! Rare,
-Personnel en salle : rien à redire .Parfait sans être "lourd",
-Les plats .. pour moi (et toute ma table) tout simplement parfait !
-Prix : C'est la le plus! 24 € le plat de midi ! no comment (attention à ne pas
prendre "la grosse tête" pour augmenter sensiblement les prix) .
-Cela ne reflète que mon expérience mais j'aurai tendance à vraiment recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

J'avais mes habitudes, correctes sans plus, dans le coin. Avec ICI ET LA j'ai enfin trouvé un endroit qui correspond à ce que je souhaite : du confort, du calme, une bonne table, un personnel accueillant..Que dire d'autre ? J'y reviendrai aevc plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
TREVOUX
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Restaurant chic, service irréprochable, mais déçus car 1) c'est cher 2) qualité moyenne du repas : Mise en bouche écoeurante, entrée trop copieuse, voir bourrative (cependant le pate croute était délicieux) mais plat principal (coquelet : petite quantité tout comme l'accompagnement) tiède et dessert moyen...nous avons été tous déçus !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

accueil epatant par un service jeune devoué attentif efficace,toujours prêt a vous venir en aide

chambre spacieuse, bien insonorisée,literie sans reproche.Penser ,peut etre à une petite

amelioration de l'eclairage dans la salle de bains

Salon et salle de restaurant modernes et sympathiques Très bonne cuisine avec des plats

recherches qui figurent dès les premiers menus très abordables

Bref une très bonne adresse avec des tarifs encore interessants

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bletterans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Une bonne surprise pour cette petite ville proche de Lyon.
Hôtel 4 étoiles flambant neuf, ouvert en 2011.
C'est contemporain, mais pas froid, superbe desk très design.
Les chambres sont très confortables et literie grand confort.
Il ne manque pas grand chose pour être au top : pas de wifi dans les chambres, ça s'est étonnant en 2013 et pays de minicar, mais le personnel est très vite dispo.
Très bon petit déjeuner, un peu trop standardisé, ça pourrait être un peu plus couleur locale.

• Séjour du janvier 2013
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'hotel est flambant neuf. Les chambres sont très belles, spacieuses et décorée avec gout. Simple mais super.
Djeuner très copieux mais ne pas oublier que c'est un supplément de 15€ par personne.. Ce qui fait 30€ par couple et par jour... Ce n'est pas rien...
Personnel toujours à l'ecoute. Nous n'avons pas teste le restaurant par contre, dans la salle repas, on peut voir toute la batterie de chef à l'oeuvre en cuisine puisque seule une vitre les separe du reste. Jolii!
Ne cherchez pas le beurre sur la table... Il se trouve dans l'arbre à beurre. Une jolie construction metallique sur lequel les petits pots de beurre sont accroches.
Attention . Le train passe en bauteur devant l'hotel et j'ai entendu certains clients se plaindre.. Demandez des chambres au 1 er ou à l'arriere.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Arrivée tardive - réactivité maximale. La direction vous offre un rafraîchissement ...bienvenu! A propos, j'aimerai me lever tôt avant le petit déjeuner -> Pas de pb pour un café à cette heure là mais je vous mets une assiette de cote ...bref service digne du nombre d'étoiles!
La chambre : nickel - une junior suite avec literie de rêve - on aimerait avoir ça à la maison
cote douche - italienne + baignoire - idem température pression d eau idéale / sets de rasage, dentaire, etc qualité et quantité.toilettes séparées . que du bon et beau
Côté déco : très design mais sobre. TV connections internet bureau pour travailler . Rien à dire. Manque un mini bar et une cafetière et on est au top!
En résumé : du haut niveau !
Côté service : impeccable SAUF le ménage . équipes à surveiller ---- quand tout est quasiment parfait , on se met à remarquer des détails : la poussière sur les étagères par exemple.
Certes, la vue depuis la chambre n'est pas "sexy" mais je recommande vivement cet hôtel pour son management, son service, la qualité de prestation des chambres, le buffet du petit déjeuner
Ils méritent de réussir et ils faut les encourager.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 9 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux

Vous connaissez Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là

Établissement : Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Adresse: 384 boulevard Louis Blanc, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
N° 2 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là 4*
Dans la capitale du Beaujolais, l'hôtel Mercure de Villefranche s'interprète comme un nouveau lieu de vie et de rencontres, avec le bien-être en guise de dénominateur commun. Cet hôtel vous propose 78 chambres offrant une ambiance qui interpelle les sens et qui vous donnera envie de revenir ! Tous les standards élevés de confort conjugués en harmonie font de cet hôtel un lieu unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.