“Belle hôtel et excellente cuisine”

Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Avis publié : 10 avril 2013

Un très récent et très belle hôtel dans le centre de Villefranche. Chambres spacieuses et très joliment décorées, avec la particularité d'un lit situé au milieu et une paroie en verre délimitant la zone salle de bain, vraiment sympa. Je vous conseille également la table, belle pièce ouverte sur la cuisine, et les plats sont excellents ... Et enfin un très sympathique petit déjeuner. Hôtel moderne et vraiment bien, à découvrir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 avril 2013

hotel ouvert en aout 2012,, chambres super confortables quant à la literie excellente, déco actuelle allégée, super ! la chambre était très bien, nous avions une douche nous préférons, très bien ! et le petit déjeuner !!! super extra ! bons produits frais !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Je ne donnerai avis que sur le restaurant de cet hôtel, n'ayant pas fréquenté l'hôtel.
La salle est agréable, les tables assez espacée, le service compétent souriant sans être obséquieux la cuisine vitrée ouverte sur la salle de restaurant donne une touche conviviale et moderne à cette établissement très récent.
Mais la surprise se trouve dans la recherche des propositions du menu. Des plats très bien cuisinés très bien présentés à tendance gastronomique (n'oublions pas que le fondateur et copropriétaire est Guy Lassaussaie de Chasselay restaurant gastronomique étoilé Michelin connu de tous les Lyonnais gastronomes). Des mets excellents des propositions originales pour un menu à 28 € midi et soir.
Une table à fréquenter tant en tête à tête qu'en repas d'affaire une qualité d'établissement qui manquait à Villefranche sur Saône.
Vraiment une bonne table avec une cuisine raffinée et un service sans reproche

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2013

Je suis un peu exigeant ..ce n'est pas moi qui le dit mais le couple d'amis qui nous ont fait connaitre ce restaurant!
-Acceuil parfait , ni chiche ni surjoué,
-Trés bonne carte quant au choix,
-Assiettes parfaites ,
-Détail , mon épouse n'a pas trouvé "à son gout" un plat..changé immédiatemet sans
aucun supplément de prix ! Rare,
-Personnel en salle : rien à redire .Parfait sans être "lourd",
-Les plats .. pour moi (et toute ma table) tout simplement parfait !
-Prix : C'est la le plus! 24 € le plat de midi ! no comment (attention à ne pas
prendre "la grosse tête" pour augmenter sensiblement les prix) .
-Cela ne reflète que mon expérience mais j'aurai tendance à vraiment recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

J'avais mes habitudes, correctes sans plus, dans le coin. Avec ICI ET LA j'ai enfin trouvé un endroit qui correspond à ce que je souhaite : du confort, du calme, une bonne table, un personnel accueillant..Que dire d'autre ? J'y reviendrai aevc plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013

Restaurant chic, service irréprochable, mais déçus car 1) c'est cher 2) qualité moyenne du repas : Mise en bouche écoeurante, entrée trop copieuse, voir bourrative (cependant le pate croute était délicieux) mais plat principal (coquelet : petite quantité tout comme l'accompagnement) tiède et dessert moyen...nous avons été tous déçus !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

accueil epatant par un service jeune devoué attentif efficace,toujours prêt a vous venir en aide

chambre spacieuse, bien insonorisée,literie sans reproche.Penser ,peut etre à une petite

amelioration de l'eclairage dans la salle de bains

Salon et salle de restaurant modernes et sympathiques Très bonne cuisine avec des plats

recherches qui figurent dès les premiers menus très abordables

Bref une très bonne adresse avec des tarifs encore interessants

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
Best Western Hotel Plaisance
Best Western Hotel Plaisance
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 1 sur 1 à Amberieux
Kyriad Villefranche Sur Saone
Kyriad Villefranche Sur Saone
N° 9 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La

Adresse: 384 Boulevard Louis Blanc, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
N° 2 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie de prix : 80€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La 4*
Dans la capitale du Beaujolais, l'hôtel Mercure de Villefranche s'interprète comme un nouveau lieu de vie et de rencontres, avec le bien-être en guise de dénominateur commun. Cet hôtel vous propose 78 chambres offrant une ambiance qui interpelle les sens et qui vous donnera envie de revenir ! Tous les standards élevés de confort conjugués en harmonie font de cet hôtel un lieu unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.