“brasserie de luxe où l'élan règne !”

Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Romanèche-Thorins, France
“brasserie de luxe où l'élan règne !”
Avis écrit le 20 mai 2013

Arrivés 19h40 sans réservation, quand-même accueilli chaleureusement, grâce à très bonne réactivité chefs et maître d'hôtel avons pu dîner....à condition de quitter à 21h, car même si la salle était encore desertée....le cahier de réservations était rempli de rempli; jolie amuse-bouche bien savoureuse et fraîche servie de suite, ensuite commande rapide parmi nombreux menus et carte des vins avec large choix de service au verre (37,5 et 50cl absents)....le tout servi rapidement assiettes de bons produits colorés et de belle présentation; accompagné de
2 verres de Chablis et 2 verres de Pic St Loup eau minérale puis 2 cafés à 83,30 € pour deux
avec un ticket passé à 20h57; bref tout était presque parfait. Merci à toute l'équipe.

Avis écrit le 13 mai 2013

Belle chambre moderne , et salle de douche fonctionnelle . Nous avons egalement apprécié les WC séparés. Service impeccable y compris pour le petit dejeuner en chambre.
Bien entendu le prix est minoré le Week end (notre sejour de 3 nuits), cependant il est à la hauteur de la prestation.
Un bémol , pas de wifi dans la chambre mais au rez de chaussé sans problemes .
Egalement certaines chambre peuvent ne pas recevoir le tel 3G ..à verifier
Nous y avons pris les diners 2 soirs et a chaque fois tres bon menus (petit ou grand menu) , le chef est un bon ...quant aux petits déjeuners buffets de meme , le service et les propositions sont à la hauteur . Nous y retournerons.

Avis écrit le 11 mai 2013

Un accueil irréprochable, de très belles prestations avec une décoration moderne et soignée, une restauration de qualité, superbe petit déjeuner. Un service très attentionné. Une halte très belle sur la route des vacances à mi chemin entre Paris et la cote d azur
Un grand bravo.

Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Hôtel neuf, chambres spacieuses mais dont l'agencement n'est pas toujours logique. Literie impeccable. Lieu très calme pour un centre ville a deux pas de la gare. Inexplicable pour un hôtel neuf : wifi non disponible dans les chambres, seulement ethernet ... À l'heure des tablettes et smartphones, cela est quelque peu dommage.
Pour le restaurant, des saveurs, du goût, des couleurs et des petites faim ... Mais c'est gastro !
Petit déjeuner, là aussi gastronomique. Tout est dans la présentation.
Cet hôtel vient occuper une place vacante dans cette catégorie. Bon emplacement.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Ouvert en fin d'année dernière (2012), cet hôtel moderne a tout pour plaire. Il est situé en centre-ville de Villefranche-sur-Saône (69). Il possède un parking et un restaurant gastronomique.
Les chambres sont particulièrement bien décorées, fonctionnelles et spacieuses. Une mention particulière pour la literie qui est parfaite et moelleuse !
Côté restaurant-brasserie "LE BELOOGA", il offre une ouverture originale sur les cuisines grâce à un mur transparent. Les produits et plats sont de qualité, quoique un peu chers ! Gros mangeurs, ce n'est pas pour vous, car au Belooga, c'est de la cuisine moderne avec une addition inversement proportionnelle à ce qu'il a dans votre assiette!
Seul grosse déception: la connectivité ou le wifi. Vous l'avez dans le lobby, au restaurant mais pas dans les chambres! Du coup c'est câble RJ45 pour tous ! Sauf que : avec un iPad ou une tablette vous oubliez ! C'est dommageable pour une telle qualité d'hôtel ! Sinon Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
nimes
Avis écrit le 20 avril 2013

Ayant retenu 1 chambre 2 lits séparés et1 chambre individuelle le 14 Mars. pour 3 jours.Il m'avait été proposé une chambre communicante et nous étions enchantées de cette proposition.

Le 14 Avril un mail m'annonce qu'il n'était pas possible de rester sur cette demande, et qu'il nous était proposé 1 chambre avec un grand lit et un canapé. Nous sommes 3 amies mais pas assez intimes pour partager un lit, et pourquoi un canapé alors qu'un "vrai lit" était demandé depuis 1 mois. Après mon appel téléphonique, cette dame m'a demandé d'attendre 2 jours pour trouver une solution. Or nous venions le 3eme jour.
Manque d'organisation ? oubli ? nous avons retenu ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Un très récent et très belle hôtel dans le centre de Villefranche. Chambres spacieuses et très joliment décorées, avec la particularité d'un lit situé au milieu et une paroie en verre délimitant la zone salle de bain, vraiment sympa. Je vous conseille également la table, belle pièce ouverte sur la cuisine, et les plats sont excellents ... Et enfin un très sympathique petit déjeuner. Hôtel moderne et vraiment bien, à découvrir

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
Best Western Hotel Plaisance
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Hotel Newport
Hotel Newport
N° 7 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La

Établissement : Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Adresse: 384 Boulevard Louis Blanc, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
N° 2 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La 4*
Dans la capitale du Beaujolais, l'hôtel Mercure de Villefranche s'interprète comme un nouveau lieu de vie et de rencontres, avec le bien-être en guise de dénominateur commun. Cet hôtel vous propose 78 chambres offrant une ambiance qui interpelle les sens et qui vous donnera envie de revenir ! Tous les standards élevés de confort conjugués en harmonie font de cet hôtel un lieu unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.