“bien mais perfectible” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là a été ajouté à vos Favoris
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
4.0 sur 5 Hôtel   |   384, boulevard Louis Blanc, 69400, Villefranche-sur-Saône, France   |
strasbourg
“bien mais perfectible”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

3 nuits dans cet hôtel du centre ville. l'accueil est parfait, au restaurant on vient vraiment se soucier de votre bien être. Les chambres sont lumineuses, spacieuses avec une literie soignée. La salle de bains et toilettes sont séparées ce qui mérite d'être souligné. La douche à l'italienne est bien agréable. Les petits déjeuners sont copieux avec de bons produits. La carte du restaurant est inventive. Cependant: le ménage dans la salle de bains laisse un peu à désirer. L'absence de wifi dans les chambres est regrettable, un accès filaire est possible mais je n'ai jamais pu me connecter et de toute façon, aujourd'hui les personnes se déplacent plus avec des tablettes qu'avec des PC. Pas de frigo dans les chambres donc obligation de solliciter le room service pour une boisson, même pour de l'eau. Demander un chambre côté cour et non côté rue car le train passe à proximité.. et on l'entend de loin côté cour. Le restaurant présente une carte réduite avec une certaine recherche dans les propositions mais d'un coût qui me parait trop élevé. De plus diner plusieurs soirs de suite à l'hôtel fait que l'on a très vite épuisé les choix de menus, sinon manger à la carte ce qui augmente de façon importante la facture.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Situé idéalement près du centre ville de Villefranche et très rapide d'accès, cet hôtel résolument moderne est un havre de paix qui permet au voyageur de profiter d'une belle pause. Une décoration superbe (on aime ou pas, personnellement, j'ai adoré), un accueil vraiment parfait avec des personnels aux petits soins, des chambres très jolies et bien agencées, bref, pas de fausse note.
On peut certes regretter l'absence de connexion wifi dans les chambres, c'est vrai, mais nul doute que la direction y remédie rapidement compte tenu des nombreux avis qui mentionnent ce détail.
Le bar avec ses cocktails et la brasserie n'ont pas été testés faute d'organisation et c'est vraiment dommage, mais ce n'est que partie remise car je reviendrai très bientôt, c'est certain.
A découvrir sur la route aller ou retour du soleil ou tout simplement pour un séjour en Beaujolais.... et en amoureux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L’hôtel est très agréable avec une déco très urbain et Lounge à la fois.
Les chambres sont vraiment très belle, spacieuse est bien aménager. Manque toute fois le wi fi dans les chambres (possibilité de câble de connexion)

Petit bémol, je pense que les chambres coté voix ferré doivent être légèrement bruyant...

Le petit déjeuner, est en buffet est très complet.

Le restaurant est agréable avec des plats recherchés.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

A notre arrivée, nous avons été très agréablement surpris par la décoration moderne des lieux. Nous étions donc dans de très bonnes conditions pour apprécier cet hôtel. Mais les péripéties qui ont suivi nous ont très vite fait changé d'avis.
Je suis obligé de vous parler dans un premier temps de l'accueil que nous avons reçu, pas de sourire mais bon, nous somme en France cela ne nous choque plus. Mais quand vous restez 12 minutes devant le comptoir de la réception sans que la personne ne vous demande ce que vous souhaitez mais préfère répondre à tous ses coups de fil incessant. Bon, passons.

SI vous voulez regarder vos mails avec votre Ipad ou parler avec vos amis à l'étranger, oubliez, car cet hôtel de dernière génération ne possède pas d'accès Internet dans les chambres mais seulement au RDC. Sans commentaire.

Pour le petit déjeuner royal, il parlait peut être plus du prix que de la qualité des produits présentés . Préférez la boulangerie prés de la gare ;)

Une piscine avec une eau froide car le mur de la piscine fait de l'ombre dès 16h en juillet.

Le parking de l'hotel est forcement hors de prix 8e même si vous déchargez seulement 20 min vos affaires après que la réceptionniste vous l'ai conseillé sans vous en avoir précisé que l'accès au parking était payant (même pour les clients de l'hôtel). Mais au final je préfère ça que de garer ma voiture avec une proximité aussi mal fréquentée au tour de l'hôtel.

Voilà donc si vous souhaitez avoir une jolie chambre sans aucun extra (petit déjeuner, mini bar, wifi dans le lit, sourire à la réception...) vous pouvez y aller sinon faites comme moi changez d'hôtel même en cours de séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Hôtel qui nous a séduits par : sa décoration soignée et moderne,la qualité de la literie et la propreté irréprochable des chambres. Grand choix et excellente qualité de mets au petit déjeuner. Personnel courtois et attentif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Puyssegur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

De mariage dans le coin, nous avons séjourné à l'hôtel.... Très bel établissement, chambres très grandes, très bien agencées et mobilier impeccable.
Salle de bains top de chez top avec grande baignoire et douche très bien aménagée.
Un hôtel parfait, comme on aime ! Bravo !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet Hôtel récent et moderne. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le seul bémol est le manque de lumière dans la salle de bain. Le petit déjeuner est très bien servi avec des produits fermiers locaux ou faits maison. La salle à manger est aussi très agréable avec sa cuisine vitrée sur la salle. Je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 7 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hôtel balladins Lyon/Villefranche-sur-Saone
Hôtel balladins Lyon/Villefranch...
N° 8 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là

Adresse: 384, boulevard Louis Blanc, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
N° 2 sur 12 hôtels à Villefranche-sur-Saône
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là 4*
Dans la capitale du Beaujolais, l'hôtel Mercure de Villefranche s'interprète comme un nouveau lieu de vie et de rencontres, avec le bien-être en guise de dénominateur commun. Cet hôtel vous propose 78 chambres offrant une ambiance qui interpelle les sens et qui vous donnera envie de revenir ! Tous les standards élevés de confort conjugués en harmonie font de cet hôtel un lieu unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotel.de, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.