“Très bel hôtel !”

Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Avis publié : 18 mars 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je n'ai jamais été déçue.
Personnel très accueillant.
Chambres très spacieuses, décoration simple mais raffinée, excellente literie, wc et salle de bain séparés (le seul point négatif est le manque de lumière au dessus du lavabo)
Assez bien insonorisé donc on entend peu les trains.
Très bon restaurant : plats originaux et très bons, assez copieux.
La cuisine, ouverte sur la salle (baies vitrées) est impeccable !
Petits déjeuners parfaits avec un large choix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
hotelicietla, Responsable réception de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage chaleureux et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

J'ai sejourne 2 nuits et y ai dine egalement. Le service et les prestations sont excellentes. La chambre tres grande rivalise avec les hotels 4 etoiles. Une adresse que je recommande vivement car le personnel est tres accueillant!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
hotelicietla, Responsable réception de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Toute l'Equipe de l'Hôtel ICI&LA vous remercie de votre commentaire chaleureux sur notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 29 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une formation professionnelle. L’hôtel se situe à proximité de la gare et est facile d'accès.
J'y ai passé deux très bonne nuit.
La chambre est grande et confortable, et malgré la proximité de la voie ferrée, le calme y régnait.
J'ai trouvé sympathique que l'on puisse regarder des films récents gracieusement.
Quant au restaurant de l’hôtel j'ai trouvé les plats très bon, et le service sympathique. Je retiens cette adresse pour mes prochains passages à Lyon.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
hotelicietla, Responsable réception de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Nous vous remercions de vos commentaires agréables sur le déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage sur Villefranche sur Saône,

Avis publié : 21 janvier 2014

Cette nouvelle brasserie de l'hôtel "Ici et la" du Chef Guy Lassausaie,nécessite certainement une mise à niveau quant à la qualité du service,la finesse ,le choix et la quantité des mets servis.D'autant que le prix du semainier (menu du jour) est légèrement supérieur à l'ensemble des brasseries lyonnaises.
Dommage,car on peu s'attendre à mieux de la part du grand Chef Guy Lassausaie.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Un très bel hôtel avec des chambres spacieuses et une très bonne literie, la décoration est simple mais très élégante et pas surchargée.
Manque d éclairage dans la salle de bain.
Isolation pour le train très bien, un peu moins pour les bruits venant des chambres a côtés.
La prochaine visite comprendra le dîner a la brasserie :)

• Séjour en : janvier 2014
hotelicietla, Responsable réception de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Nous vous remercions de nous accorder du temps pour commenter votre séjour.
Suite au problème technique rencontré au niveau de l'éclairage dans votre chambre, nous allons faire le nécessaire rapidement.

Vous avez apprécié la literie et la décoration de la chambre et nous en sommes ravis.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et également au sein de notre Brasserie Le Belooga.

Avis publié : 9 janvier 2014

L'arrivée dans la chambre (junior suite) est agréable. La décor est moderne, sympa, la superficie très agréable. En faisant le tour néanmoins, les sols sont très abimés, et la propreté des sanitaires (SDB et WC) laisse réellement à désirer.
Nous arrivons au bar, nous sommes seuls, mais les deux serveurs au bar ne nous ont apparemment pas vu. Nous attendons donc qu'ils viennent prendre la commande… "C'est mon premier jour, je ne sais pas ce qu'est le cocktail donc vous me parlez". Bon.
Le diner à la Brasserie est très agréable. Carte originale, mets fins, un vrai plaisir des papilles.
Super service, resto complet.
Conclusion : étape sympa sur car proche de l'autoroute, mais un peu plus de soin serait le bienvenu…

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotelicietla, Chef de Réception de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et également de prendre le temps de commenter votre séjour.
Nous accordons beaucoup d'importance au bien être de nos clients.

Je suis toutefois désolée que les sols des chambres n'étaient pas à la hauteur de vos attentes mais n'hésitez pas à réagir de suite lorsqu'un incident survient pour que les équipes fassent le nécessaire.
La Brasserie vous a toutefois conquis et j'espère vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 2 janvier 2014

Plutot habitués aux 2 étoiles, nous avons séjourné "par défaut" dans cet hotel récent, la chambre twin est haut de gamme comme la salle de bain et les WC séparés pour un prix a peine supérieur au Ibis où nous dormions habituellement, et il acceptent aussi les chiens! Nous n'y avons pas déjeuné, et il est vrai qu'une bouilloire avec quelques infusettes thé, café... serait la bienvenue. Nous n'avons pas ouvert la fenêtre puisque la chambre est climatisée, et n'avons pas entendu le train. Ma seule remarque négative serait sa situation un peu difficile a repérer dans la ville, et la difficulté à se garer à proximité pour gérer l'arrivée. Comme l'utilisation compliquée du parking si on veut entrer et sortir plusieurs fois. Mais on est conquis!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple