“Une nuit en transit” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là

Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
4.0 sur 5 Hôtel   |   384, boulevard Louis Blanc, 69400, Villefranche-sur-Saône, France   |
“Une nuit en transit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons dormi une nuit en transit avant de gagner les pistes. Très belles chambres modernes, bonne literie. Nous avions 2 chambres communicantes. La salle de bain des enfants était très sympa (douche italienne), celle de la chambre parentale ne m'a pas trop plu. Nous avons bien dormi, la literie est bonne et la chambre que nous avions était très calme, sauf quand les personnes qui passent dans le couloir parlent fort. En effet, il n'y a pas de deuxième porte qui sépare la chambre des commodités. Le petit déjeuner était bon, bons produits frais. J'ai juste été un peu surprise qu'il n'y ait pas bouilloire dans la chambre (pour se faire un thé), ni minibar.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hotelicietla, Responsable réception de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là, a répondu à cet avis, 23 mars 2014

Nous sommes ravis que nos prestations ont su combler vos attentes en particuliers vous avez apprécié notre literie.
En effet, nous accordons une grande importance au confort de notre clientèle.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je n'ai jamais été déçue.
Personnel très accueillant.
Chambres très spacieuses, décoration simple mais raffinée, excellente literie, wc et salle de bain séparés (le seul point négatif est le manque de lumière au dessus du lavabo)
Assez bien insonorisé donc on entend peu les trains.
Très bon restaurant : plats originaux et très bons, assez copieux.
La cuisine, ouverte sur la salle (baies vitrées) est impeccable !
Petits déjeuners parfaits avec un large choix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage chaleureux et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

J'ai sejourne 2 nuits et y ai dine egalement. Le service et les prestations sont excellentes. La chambre tres grande rivalise avec les hotels 4 etoiles. Une adresse que je recommande vivement car le personnel est tres accueillant!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
hotelicietla, Responsable réception de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là, a répondu à cet avis, 28 février 2014

Toute l'Equipe de l'Hôtel ICI&LA vous remercie de votre commentaire chaleureux sur notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une formation professionnelle. L’hôtel se situe à proximité de la gare et est facile d'accès.
J'y ai passé deux très bonne nuit.
La chambre est grande et confortable, et malgré la proximité de la voie ferrée, le calme y régnait.
J'ai trouvé sympathique que l'on puisse regarder des films récents gracieusement.
Quant au restaurant de l’hôtel j'ai trouvé les plats très bon, et le service sympathique. Je retiens cette adresse pour mes prochains passages à Lyon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelicietla, Responsable réception de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Nous vous remercions de vos commentaires agréables sur le déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage sur Villefranche sur Saône,
X
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Cette nouvelle brasserie de l'hôtel "Ici et la" du Chef Guy Lassausaie,nécessite certainement une mise à niveau quant à la qualité du service,la finesse ,le choix et la quantité des mets servis.D'autant que le prix du semainier (menu du jour) est légèrement supérieur à l'ensemble des brasseries lyonnaises.
Dommage,car on peu s'attendre à mieux de la part du grand Chef Guy Lassausaie.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
chatillon d'azergues
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Un très bel hôtel avec des chambres spacieuses et une très bonne literie, la décoration est simple mais très élégante et pas surchargée.
Manque d éclairage dans la salle de bain.
Isolation pour le train très bien, un peu moins pour les bruits venant des chambres a côtés.
La prochaine visite comprendra le dîner a la brasserie :)

• Séjour du janvier 2014
hotelicietla, Responsable réception de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014

Nous vous remercions de nous accorder du temps pour commenter votre séjour.
Suite au problème technique rencontré au niveau de l'éclairage dans votre chambre, nous allons faire le nécessaire rapidement.

Vous avez apprécié la literie et la décoration de la chambre et nous en sommes ravis.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et également au sein de notre Brasserie Le Belooga.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'arrivée dans la chambre (junior suite) est agréable. La décor est moderne, sympa, la superficie très agréable. En faisant le tour néanmoins, les sols sont très abimés, et la propreté des sanitaires (SDB et WC) laisse réellement à désirer.
Nous arrivons au bar, nous sommes seuls, mais les deux serveurs au bar ne nous ont apparemment pas vu. Nous attendons donc qu'ils viennent prendre la commande… "C'est mon premier jour, je ne sais pas ce qu'est le cocktail donc vous me parlez". Bon.
Le diner à la Brasserie est très agréable. Carte originale, mets fins, un vrai plaisir des papilles.
Super service, resto complet.
Conclusion : étape sympa sur car proche de l'autoroute, mais un peu plus de soin serait le bienvenu…

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelicietla, Chef de Réception de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et également de prendre le temps de commenter votre séjour.
Nous accordons beaucoup d'importance au bien être de nos clients.

Je suis toutefois désolée que les sols des chambres n'étaient pas à la hauteur de vos attentes mais n'hésitez pas à réagir de suite lorsqu'un incident survient pour que les équipes fassent le nécessaire.
La Brasserie vous a toutefois conquis et j'espère vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Anne Cécile DEBOURG
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 5 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
The Liberty's
The Liberty's
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là

Établissement : Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Adresse: 384, boulevard Louis Blanc, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
N° 2 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là 4*
Dans la capitale du Beaujolais, l'hôtel Mercure de Villefranche s'interprète comme un nouveau lieu de vie et de rencontres, avec le bien-être en guise de dénominateur commun. Cet hôtel vous propose 78 chambres offrant une ambiance qui interpelle les sens et qui vous donnera envie de revenir ! Tous les standards élevés de confort conjugués en harmonie font de cet hôtel un lieu unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.