Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La
Avis publié : 27 avril 2014

Nous venions du Mama Shelter de Lyon looké du sol au plafond par Philippe Starck où tout est au minimum intelligent, élégant et amusant. On ne vivrait sans doute pas dans ce décor mais c'est léger, confortable et la bonne humeur est communicative. Une expérience d'autant plus agréable que le personnel est très motivé. On arrive au "Ici et Là" situé au carrefour de deux route à 4 voies le long d'une voie ferrée. Tout d'un coup la modernité est oppressante et de mauvais goût. C'est du cossu lourd, provincial prétentieux, c'est tape à l'oeil et mal foutu. Exemple qui donne une idée de l'ensemble: une paroi vitrée permet à celui qui est resté dans la chambre allongé sur le lit de voir celui ou celle qui utilise la salle de bain, se douche, se lave les dents etc. Petit incident, avant de sortir dans l'après midi ma femme a besoin de recoudre un bouton. Nous appelons la réception de ce 4**** pour demander du fil et une aiguille. Réponse : "Désolé, nous n'avons pas ça." A part ça, vaste parking, bonne literie, lourde couette en synthétique.... Impossible d'ouvrir les fenêtres, voir plus haut situation de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec air pulsé filtré aux fenêtres bloquées côté cour et des chambres puissammen...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hotelicietla, Responsable réception de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Vous avez pris un moment pour nous faire partager vos impressions sur le déroulement de votre séjour récemment passé et nous vous en remercions.
Je tenais tout d'abord à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.

En effet, nous attachons une très grande importance au confort et au relationnel avec notre clientèle. Suite à votre demande lors de votre passage chez nous , nous allons prochainement proposer à notre clientèle des kits de couture afin de les satisfaire au mieux.

En espérant que votre opinion sera revisitée par un autre séjour au sein de notre établissement,

Veuillez recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Très Bon accueil, chambre spacieuse et confortable :-) la chambre était propre et le petit déjeuner un régal (le prix étant un peu cher certes) , mobilier du bar très sympa et de bons cocktails :-)
Le seul point hic c est le cadre autour de l hôtel mais l hôtel en lui même vaut le coup

Séjour en : avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement de nous accorder un moment afin de commenter votre séjour.
En effet, nous attachons une très grande importance au confort de notre clientèle ainsi qu'à la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Bien à vous

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons dormi une nuit en transit avant de gagner les pistes. Très belles chambres modernes, bonne literie. Nous avions 2 chambres communicantes. La salle de bain des enfants était très sympa (douche italienne), celle de la chambre parentale ne m'a pas trop plu. Nous avons bien dormi, la literie est bonne et la chambre que nous avions était très calme, sauf quand les personnes qui passent dans le couloir parlent fort. En effet, il n'y a pas de deuxième porte qui sépare la chambre des commodités. Le petit déjeuner était bon, bons produits frais. J'ai juste été un peu surprise qu'il n'y ait pas bouilloire dans la chambre (pour se faire un thé), ni minibar.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
hotelicietla, Responsable réception de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Nous sommes ravis que nos prestations ont su combler vos attentes en particuliers vous avez apprécié notre literie.
En effet, nous accordons une grande importance au confort de notre clientèle.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 18 mars 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je n'ai jamais été déçue.
Personnel très accueillant.
Chambres très spacieuses, décoration simple mais raffinée, excellente literie, wc et salle de bain séparés (le seul point négatif est le manque de lumière au dessus du lavabo)
Assez bien insonorisé donc on entend peu les trains.
Très bon restaurant : plats originaux et très bons, assez copieux.
La cuisine, ouverte sur la salle (baies vitrées) est impeccable !
Petits déjeuners parfaits avec un large choix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage chaleureux et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

J'ai sejourne 2 nuits et y ai dine egalement. Le service et les prestations sont excellentes. La chambre tres grande rivalise avec les hotels 4 etoiles. Une adresse que je recommande vivement car le personnel est tres accueillant!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
hotelicietla, Responsable réception de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Toute l'Equipe de l'Hôtel ICI&LA vous remercie de votre commentaire chaleureux sur notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 29 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une formation professionnelle. L’hôtel se situe à proximité de la gare et est facile d'accès.
J'y ai passé deux très bonne nuit.
La chambre est grande et confortable, et malgré la proximité de la voie ferrée, le calme y régnait.
J'ai trouvé sympathique que l'on puisse regarder des films récents gracieusement.
Quant au restaurant de l’hôtel j'ai trouvé les plats très bon, et le service sympathique. Je retiens cette adresse pour mes prochains passages à Lyon.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
hotelicietla, Responsable réception de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Nous vous remercions de vos commentaires agréables sur le déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage sur Villefranche sur Saône,

Avis publié : 21 janvier 2014

Cette nouvelle brasserie de l'hôtel "Ici et la" du Chef Guy Lassausaie,nécessite certainement une mise à niveau quant à la qualité du service,la finesse ,le choix et la quantité des mets servis.D'autant que le prix du semainier (menu du jour) est légèrement supérieur à l'ensemble des brasseries lyonnaises.
Dommage,car on peu s'attendre à mieux de la part du grand Chef Guy Lassausaie.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
Best Western Plus Hotel Plaisance
Best Western Plus Hotel Plaisanc...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
N° 7 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Campanile Villefranche Sur Saone
Campanile Villefranche Sur Saone
N° 8 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La

Adresse: 384 Boulevard Louis Blanc, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
N° 2 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie de prix : 80€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La 4*
Dans la capitale du Beaujolais, l'hôtel Mercure de Villefranche s'interprète comme un nouveau lieu de vie et de rencontres, avec le bien-être en guise de dénominateur commun. Cet hôtel vous propose 78 chambres offrant une ambiance qui interpelle les sens et qui vous donnera envie de revenir ! Tous les standards élevés de confort conjugués en harmonie font de cet hôtel un lieu unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Villefranche en Beaujolais Ici & La en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.