“Pas mal, moderne et neuf” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là

Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Toulouse
“Pas mal, moderne et neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel pas mal, néanmoins tout est très vénal et cela en devient mesquin.
On vous oriente systématiquement vers la salle de petit déjeuner (15 euros) et personne ne vous propose le petit déjeuner express à 8 euros.
Quant au vendredi vous aurez une petite ristourne mais les 2 bouteilles d'eau offertes auront disparues ( prétexte de la réception c'est vendredi donc prix moins cher = pas d'eau)
Pour le wifi il faut galérer à rentrer sans cesse des codes de tout les côtés.( c'est typiquement Français car à Singapour ou Kuala Lumpur tout ça fonctionne sans tous ces problèmes même dans le métro)
Une fois encore je ne trouve pas tout ça très pro, mais plutôt très commercial comme à Végas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelicietla, Responsable réception de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous nous accordez pour nous faire part de votre séjour.

Vous avez su apprécier la qualité des prestations de notre établissement.
Vous avez cependant été déçu par l'utilisation de l'accès WIFI. En effet, l'Hôtel dispose d'un accès internet gratuit, illimité mais surtout sécurisé. De ce faîte, un mot de passe et un login vont sont demandés toutes les 24 heures directement sur votre ordinateur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de revisiter votre avis.

gex, ain
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Bel hotel tout neuf, en plein centre ville. Personnel professionnel.
Chambre de qualité. Petit bémol pour le train qui passe à côté et les volets inexistants qui laisse la lumière entrer. Mérite ses 4*.
Établissement très moderne un peu froid mais très confortable.
Une bouteille d'eau aurait été bienvenue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toute l'équipe de l'Hôtel ICI&LA vous remercie de votre retour sur la qualité de la chambre et le professionnalisme du personnel.
En espérant vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir nos sincères salutations

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venions du Mama Shelter de Lyon looké du sol au plafond par Philippe Starck où tout est au minimum intelligent, élégant et amusant. On ne vivrait sans doute pas dans ce décor mais c'est léger, confortable et la bonne humeur est communicative. Une expérience d'autant plus agréable que le personnel est très motivé. On arrive au "Ici et Là" situé au carrefour de deux route à 4 voies le long d'une voie ferrée. Tout d'un coup la modernité est oppressante et de mauvais goût. C'est du cossu lourd, provincial prétentieux, c'est tape à l'oeil et mal foutu. Exemple qui donne une idée de l'ensemble: une paroi vitrée permet à celui qui est resté dans la chambre allongé sur le lit de voir celui ou celle qui utilise la salle de bain, se douche, se lave les dents etc. Petit incident, avant de sortir dans l'après midi ma femme a besoin de recoudre un bouton. Nous appelons la réception de ce 4**** pour demander du fil et une aiguille. Réponse : "Désolé, nous n'avons pas ça." A part ça, vaste parking, bonne literie, lourde couette en synthétique.... Impossible d'ouvrir les fenêtres, voir plus haut situation de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec air pulsé filtré aux fenêtres bloquées côté cour et des chambres puissammen...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelicietla, Responsable réception de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Vous avez pris un moment pour nous faire partager vos impressions sur le déroulement de votre séjour récemment passé et nous vous en remercions.
Je tenais tout d'abord à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.

En effet, nous attachons une très grande importance au confort et au relationnel avec notre clientèle. Suite à votre demande lors de votre passage chez nous , nous allons prochainement proposer à notre clientèle des kits de couture afin de les satisfaire au mieux.

En espérant que votre opinion sera revisitée par un autre séjour au sein de notre établissement,

Veuillez recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très Bon accueil, chambre spacieuse et confortable :-) la chambre était propre et le petit déjeuner un régal (le prix étant un peu cher certes) , mobilier du bar très sympa et de bons cocktails :-)
Le seul point hic c est le cadre autour de l hôtel mais l hôtel en lui même vaut le coup

Séjour du avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement de nous accorder un moment afin de commenter votre séjour.
En effet, nous attachons une très grande importance au confort de notre clientèle ainsi qu'à la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
Bien à vous

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons dormi une nuit en transit avant de gagner les pistes. Très belles chambres modernes, bonne literie. Nous avions 2 chambres communicantes. La salle de bain des enfants était très sympa (douche italienne), celle de la chambre parentale ne m'a pas trop plu. Nous avons bien dormi, la literie est bonne et la chambre que nous avions était très calme, sauf quand les personnes qui passent dans le couloir parlent fort. En effet, il n'y a pas de deuxième porte qui sépare la chambre des commodités. Le petit déjeuner était bon, bons produits frais. J'ai juste été un peu surprise qu'il n'y ait pas bouilloire dans la chambre (pour se faire un thé), ni minibar.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
hotelicietla, Responsable réception de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là, a répondu à cet avis, 23 mars 2014

Nous sommes ravis que nos prestations ont su combler vos attentes en particuliers vous avez apprécié notre literie.
En effet, nous accordons une grande importance au confort de notre clientèle.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je n'ai jamais été déçue.
Personnel très accueillant.
Chambres très spacieuses, décoration simple mais raffinée, excellente literie, wc et salle de bain séparés (le seul point négatif est le manque de lumière au dessus du lavabo)
Assez bien insonorisé donc on entend peu les trains.
Très bon restaurant : plats originaux et très bons, assez copieux.
La cuisine, ouverte sur la salle (baies vitrées) est impeccable !
Petits déjeuners parfaits avec un large choix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Toute l'équipe vous remercie pour votre témoignage chaleureux et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

J'ai sejourne 2 nuits et y ai dine egalement. Le service et les prestations sont excellentes. La chambre tres grande rivalise avec les hotels 4 etoiles. Une adresse que je recommande vivement car le personnel est tres accueillant!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
hotelicietla, Responsable réception de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là, a répondu à cet avis, 28 février 2014

Toute l'Equipe de l'Hôtel ICI&LA vous remercie de votre commentaire chaleureux sur notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Anne Cécile DEBOURG
Voir également ces hébergements à Villefranche-sur-Saône ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
La Ferme du Poulet
La Ferme du Poulet
N° 4 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche sur Saône
Ibis Budget Lyon Villefranche su...
N° 6 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Campanile Villefranche Sur Saone
Campanile Villefranche Sur Saone
N° 8 sur 12 à Villefranche-sur-Saône

Vous connaissez Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là

Établissement : Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Adresse: 384 boulevard Louis Blanc, 69400, Villefranche-sur-Saône, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Villefranche-sur-Saône
N° 2 sur 12 Hôtels à Villefranche-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là 4*
Dans la capitale du Beaujolais, l'hôtel Mercure de Villefranche s'interprète comme un nouveau lieu de vie et de rencontres, avec le bien-être en guise de dénominateur commun. Cet hôtel vous propose 78 chambres offrant une ambiance qui interpelle les sens et qui vous donnera envie de revenir ! Tous les standards élevés de confort conjugués en harmonie font de cet hôtel un lieu unique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.