“Service réception très décevant”

Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Menton, France
“Service réception très décevant”
Avis écrit le 8 août 2014

J'ai recommandé cet hôtel à deux amies australiennes venant au mariage de ma fille.
Ces deux amies voulaient un taxi pour les récupérer à Lacenas vers 5 heures du matin.
L'hôtel leur a donné des numéros de téléphone sur un bout de papier alors qu'elles ne parlaient pas un mot de français.
Impossible de trouver un taxi, personne ne se dérange pour un trajet court à cette heure.
Je pense que le développement du tourisme à villefranche passe par ce genre de service rendu au client.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
hotelicietla, Responsable réception de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions de nous accorder du temps pour nous faire part de vos commentaires lors du séjour de vos amies.

En effet, nos clientes ont rencontré un souci de taxi cependant nous tenons à vous préciser que nous ne travaillons pas avec un système de navette mais uniquement avec des taxis locaux dont on va a transmis les coordonnées. Ensuite, se sont les taxis directement qui gèrent leurs disponibilités.
Veuillez recevoir tout de même nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Nous espérons dans tous les cas que cet incident n'entachera pas un prochain séjour au sein de notre établissement.

Pour cela, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel bien situé a Villefranche sur Saône. Les chambres sont élégantes et confortables. Le petit déjeuner est excellent. La restauration est aussi de très bon niveau. Belle prestation de films a la demande. Le personnel est très accueillant. Hotel hautement recommandable.

Séjour du juillet 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel ICI&LA vous remercie de vos commentaires chaleureux sur le déroulement de votre séjour au sein de notre établissement.
Vous avez su apprécier l'ensemble de nos prestations de service et nous vous en remercions.

En effet, nous attachons une grande importance sur le confort et la qualité de l' accueil pour notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L hotel est super , moderne très propre , douche très agréable et surtout sans aucun bruit .
Le service agréable et sympathique
Par contre assiette décevante , peu copieux et surtout un filet de bœuf à. 35 euros qui en avait que le nom car très dur Toutes les assiettes son t décorées de la même façon ( mousse verte et chips de Vitelotte )
C est dommage !!!!!

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions tout d'abord de nous accorder du temps pour nous faire partager votre opinion sur les prestations de notre établissement.
Vous avez su apprécier le confort et la qualité de la chambre cependant, notre Brasserie n'a pas été la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de revisiter votre avis sur la qualité de notre Brasserie.

Au plaisir, veuillez recevoir Madame Monsieur, nos sincères salutations

Lesigny, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel très confortable, propre. Les chambres sont modernes et bien aménagées. Le personnel très courtois. Quant au restaurant; la cuisine y est prestigieuse. Le rapport qualité/prix vraiment très raisonnable. Je vous recommande en entrée l'opéra de foie gras à la fois surprenant et spécialement délicieux. A découvrir. Bravo au Chef cuisinier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires très agréables sur le déroulement de votre séjour au sein de notre établissement.
Vous avez su apprécier le confort de notre hôtel ainsi que la cuisine gouteuse de notre Chef de cuisine.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

St Just St Rambert
Avis écrit le 3 juillet 2014

En tant que grand voyageur, j'ai pu apprécié toute la modernité, le confort et l'organisation de cet hôtel. La qualité des matériaux, le professionnalisme du personnel. Le chef du restaurant n'hésite pas à sortir de sa cuisine pour saluer ses clients. La qualité des plats est au rdv, des produits frais. Un petit raté sur la salaison d'un plat a vite été traité avec les excuses du chef. Bref un hôtel restaurant comme on aimerait en voir beaucoup plus souvent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
hotelicietla, Responsable réception de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous avons mis tout en œuvre afin que votre séjour soit le plus chaleureux possible.
Vous avez su apprécier la cuisine de notre Chef de cuisine et sa présence afin de s'assurer du bon déroulement de votre séjour.
En effet, nous attachons une très grande importance à la qualité de nos prestations et surtout à votre confort.

Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous recevoir prochainement.
Veuillez recevoir nos sincères salutations

Paris 10e
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Bon emplacement à mi-chemin entre la rue Nationale et la gare. Accès aisé en voiture.
Décoration moderne et fonctionnelle avec du matériel plutôt de qualité.
Chambres spacieuses, confortables et bien insonorisées. Les nôtres étaient communicantes créant ainsi un espace suffisant pour 5 personnes.
Bon restaurant et bon service en chambre. Belle carte des vins.
Au global un peu plus cher que les autres établissements du secteur mais c'est justifié.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014
hotelicietla, Responsable réception de Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Madame, Monsieur,

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement de votre commentaire ainsi que votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Bon hôtel,
Bon restaurant malheureusement les sauces sont toujours les mêmes dans tous les plats.
Serveurs parfaits surtout celui du bar.
La chambre est spacieuse et propre.
Seul bémol le fait que nous ne puissions pas ouvrir les fenêtres de la chambre à cause des fumeurs qui jettent leurs mégots par la fenêtre.

Séjour du mars 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de votre opinion sur notre établissement.

Vous avez apprécié la qualité de nos chambres ainsi que le professionnalisme de nos serveurs.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau pour revisiter votre opinion sur notre Brasserie.

Au plaisir,